Je tente de faire ami-ami avec mon scanner pourri pour montrer un peu de l'avancée du travail.
J'ai reçu récemment TOUS mes gris de coloriage, un bon carton qui pèse la moitié de mon poids et j'ai pu dresser mon planning pour les semaines à venir... Hé bien je vais pas trop rigoler.
Disons qu'en travaillant 6 jours par semaine, avec un petit congé pendant le jour du seigneur, et en barbouillant 2 voire 3 pages par journée... je devrais par miracle rendre le projet à temps, ou en tous cas début janvier.
Ca me paraît insurmontable et complètement fou et pourtant il va bien falloir l'accepter. Une occasion de plus de parfaire ma réputation de maso! (clin d'oeil à une amie qui se reconnaîtra)
Je ne remercierai jamais assez l'imprimeur de m'avoir donné ces 2 mois de retard...
Sinon, toujours pareil, je HAIS ce papier. Mon plaisir à bosser chute tous les matins de 80% et il me fait plein de crasses.
Sous vos yeux, quelques lumières artificielles travaillées ce week-end.
Ce sont des scans bruts (et je n'ai pas introduit les phylactères cette fois), qui nécessiteront des retouches photoshop, donc c'est juste potable pour l'instant, mais là j'ai ma deuxième page de la journée qui attend toujours et il est déjà 20h.
Hellfish - Radical Digital
Si vous venez à bout de ce morceau, vous êtes ou complètement camé ou dans un état second à cause d'un trop plein d'insomnies. La catégorie dont je fais partie reste évidente...
See ya!