Magazine Journal intime

Joli rattrapage

Publié le 10 octobre 2011 par Martine6274

Le 5 septembre, c'était la rentrée de Théo, mais aussi nos deux ans de mariage. Alors, le lundi soir, après avoir échangé nos impressions sur cette rentrée et nos journées respectives, j'ai offert mon cadeau pour nos noces de cuir à Bernard . . .

Joli rattrapage

. . . et là, j'ai vu son visage perdre ses jolies couleurs durement acquises lors de journées à la plage, se décomposer littéralement !! Et oui, mesdames, après seulement deux ans, mon cher petit mari d'amour avait complétement zappé notre anniversaire ! Je m'en doutais un peu d'ailleurs, nous étions obnulés par la rentrée scolaire de Théo, mais j'ai quand même été un peu déçue, il faut bien l'avouer . . .

Ce soir-là, je me suis quand même fait un grand plaisir en jetant son ancien portefeuille que je trouve trop trop laid, pas vous ?

Joli rattrapage
J'attendais ce moment depuis des années !!

Et puis ce week-end, nous sommes allés faire un petit tour dans le centre commercial à côté de chez nous pour faire faire deux ou trois p'tits tours de manège à Théo, il y avait beaucoup trop de vent pour se balader dehors.

En passant devant un magasin de chaussures, je tombe en arrêt sur un magnifique sac à main, il faut dire que j'étais aux aguets, le mien donnant depuis quelques temps des signes de fatigue . . .

Mon mari décevant et décomposé n'a fait ni une ni deux, il me l'a offert. Depuis il se pavane, me dit que j'ai beaucoup de chance de l'avoir malgré tout épousé et il est beaucoup moins décevant et décomposé. En fait il est un peu lent mais toujours prêt à me montrer qu'il m'aime plus que tout au monde, et ça j'adore !

Joli rattrapage

Ps : bon le dernier paragraphe c'est lui qui l'a écrit ; alors je laisse tel quel.


Retour à La Une de Logo Paperblog