Magazine Humeur

Un rêve républicain

Publié le 21 avril 2015 par Observatoiredumensonge

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

a maianne

Dessin de Monsieur Jacques Faizant publié grâce à la courtoisie de Monsieur Philippe Brunoff

  Un rêve républicain  

Par Alex Blingbling de La Rolex

Je n’aime pas le Front Républicain qui n’arrange que la gauche mais j’ai fait un rêve républicain.

Je viens de passer ma petite annonce de recrutement, je lutte contre le chômage ainsi.

Petite annonce :

Importante société proche de la faillite si ce n’est déjà pas le cas RECHERCHE son Président.

La personne retenue devra posséder les caractéristiques suivantes :

– Avoir travaillé dans le privé au moins 10 ans
– Casier judiciaire vierge et aucune affaire en cours
– Bon gestionnaire capable de réaliser des économies
– Ne pas être membre ni d’un parti politique ni d’un syndicat
– Être totalement disponible à partir de mai 2017
– Priorité donnée à un candidat qui ne sort pas d’une Grande École…

Le candidat élu devra surtout avoir du bon sens, qualité déterminante pour le poste proposé.

Par cette petite annonce, offre d’emploi, je viens d’éliminer tous les cadors de la politique qui ne pourront pas prétendre à ce poste, n’ayant pas les qualités requises.

La France a besoin d’un changement radical et pour cela doit commencer par les politiques, femmes et hommes incapables aujourd’hui de se remettre en cause, d’écouter des suggestions et d’avoir une vision claire.

L’avenir cela se prépare or vous ne pourrez que constater que nos politiques gouvernent le bateau France à vue.

D’ailleurs nos politiquent se croient au cinoche et leur seule ambition c’est d’être invité au 20 heures pour y faire leur blabla.

Les politiques qui ne sont pas clairement à gauche sont souvent des masochistes qui viennent s’en prendre plein la tronche par des journalistes dont le métier est de nous désinformer et de nous prendre pour des demeurés.

Par contre quand les politiques sont clairement à gauche, ils ont droit alors à de l’indulgence et souvent du respect même lorsqu’ils disent n’importe quoi et nous mentent carrément.

Quant à la parité de l’information,, elle est respectée à peu près avec 90% pour les socialistes et 10% pour tous les autres !
Que fait le CSA ? Mystère sur ce point en tous les cas puisque le CSA n’a pas encore trouvé choquant cette parité plutôt suspecte mais qui ne dérange visiblement personne. C’est que l’on se croirait au temps du Soviet Suprême, dont les initiales font penser à… Que fait notre opposition ? Comme trop souvent hélas, elle ne s’oppose pas. Il faut dire que l’UMP va changer son nom et que cela est très prenant, tout comme la future guerre des chefs qui se profile pour la primaire de 2016. Une primaire des plus stupides puisqu’ouverte à tout le monde. Imaginez que le PS ou le FN donnent une consigne de vote pour tel ou tel candidat et le futur sélectionné sera choisi en dehors des siens… Je rappelle juste pour le plaisir ces deux points : dans les pays où primaire il y a ce sont des primaires internes aux partis et De Gaulle avait imaginé le scrutin à deux tours pour justement éviter les primaires…

Comme l’a fort justement dit le Président Hollande, le Front National est un clone du PC version Marchais des années 70-80 mais juste une erreur de taille Monsieur Le Président quand vous affirmez et je cite que «  »Madame Le Pen parle comme un tract du Parti communiste des années 1970 (…) sauf que le Parti communiste, il ne demandait pas qu’on chasse les étrangers, qu’on fasse la chasse aux pauvres ». Parce que le PCF de Georges Marchais réclamait la fin de l’immigration en France notamment en 1981 ! Je n’ose croire Monsieur Le Président que vous ne le saviez pas, vous grand « mitterrandiste » historique…

La vidéo qui le prouve

et le texte aussi :

1981PCF

Arrêtons-là ce rêve républicain et préparons-nous tranquillement – c’est-à-dire sans rien faire de contrariant – au pire.

Enfin Hollande s’est étendu sur son nouveau et énième plan, je ne les compte plus désormais, pour cette fois aider les jeunes et les très jeunes… Michel Sapin qui est Ministre des Souffrances©, pardon des Finances, donc parti pris forcément ose claironner que ces mesures ne coûteront rien aux Français.

Sapin a déclaré :  » que la prime d’activité ne représenterait « pas une dépense supplémentaire », et précisé que les étudiants qui travaillent « vraiment » y seront éligibles, au lendemain de l’annonce par François Hollande d’un élargissement de cette mesure. Récusant le fait que cette annonce ait été « improvisée », M. Sapin a insisté sur BFMTV sur le fait qu’il s’agissait d’une « prestation d’activité, pour aller vers l’emploi, et non pas une prestation d’assistance ». « Il a fallu concentrer le dispositif, utiliser aussi par ailleurs ce qu’on appelle la PPE, la prime pour l’emploi, on concentre les deux dispositifs, c’est 4 milliards d’euros », a-t-il poursuivi.

Précisant que ces 4 milliards n’étaient « parfois pas concentrés sur ceux qui en ont besoin », M. Sapin a ensuite confirmé qu’il ne s’agissait « pas [d’]une dépense supplémentaire. »

4 milliards d’Euro au minimum pour financer cela, une paille quoi, Sapin c’est le magicien du gouvernement qui d’une parole les efface ces milliards. Sapin surtout prend les Français pour de grands abrutis même ceux de gauche.

J’ai su à ce moment précis que mon rêve républicain n’était qu’un cauchemar…

Alex Blingbling de La Rolex,

Comte de Fouquet par ma cousine

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolumentVous avez voté socialistes ? Payez maintenant !

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

Nom(obligatoire) Prénom J'accepte de recevoir La Semaine de l'Observatoire par mail(obligatoire) Email(obligatoire)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine