D’amour et d’intolérance

Publié le 27 avril 2015 par Observatoiredumensonge

   D’amour et d’intolérance   

Par Alexandre Goldfarb

Je suis perplexe car comment écrire mon article si je ne dois plus employer certains mots sous prétexte de ne pas pratiquer l’amalgame, de ne pas être raciste ou pire islamophobe ?

Un homme par – le plus heureux – hasard a été interpellé et il se trouve que cet homme préparait un ou des attentats contre des églises françaises.
Dans sa voiture ont été retrouvés des armes, des gilets pare-balles, et autres broutilles du parfait criminel. Il avait tué la veille de son interpellation une jeune femme sans que la police ne soit en mesure d’expliquer pourquoi.

Tout le reste n’est que pure coïncidence ou conjecture…

L’homme en question n’est pour le moment que le « présumé » coupable : c’est-à-dire que les autorités sont certaines que c’est bien l’assassin. Dans ce pays, il faut utiliser un nouveau dictionnaire des synonymes, pas encore édité, pour comprendre Les mots pour mentir. Remarquez qu’avec les socialistes c’est usuel.

Les attentats, c’est-à-dire les crimes, qu’il s’apprêtait à commettre étaient dictés par on ne sait quoi, c’est-à-dire qu’il travaillait pour la cause fondamentaliste, c’est-à-dire islamique.

Oui je sais il faut désormais être prudent pour s’en sortir mais force est de constater que l’Islam est bien une religion qui nous fait la guerre n’en déplaise aux bobos, gogos et autres soumis du cerveau..

Donc l’homme issu de la diversité était venu en France pour bien vivre ensemble dans une atmosphère de fraternité et d’amour des autres, dans un climat apaisé et serein, pour que notre société soit heureuse et magnanime. mais il n’a pas réussi à s’y faire ! Les Français sont bien coupables en fait d’être des couillons. Quant à la religion d’amour c’est plutôt celle de l’intolérance…

Il n’a pas du supporter ce calme ambiant et cette atmosphère joyeuse. Ce qui a déclenché son intention d’entrer dans des églises pour assassiner quelques fidèles.

Pendant ce temps nos socialistes qui nous gouvernent nous appellent au courage et à ne pas tomber dans l’islamophobie à juste titre parce que cela ferait des Français des abrutis racistes et d’extrême droite. Surtout pas cela ! Tant pis pour les victimes de la cause islamique. Il faut ce qu’il faut : d’un côté ceux qui crèvent et de l’autres ceux qui les crèvent…

Il est vrai que selon un sondage jamais publié, 80% des Français de souche – c’est-à-dire blancs clairs – se disent prêts à signer une pétition contre le fondamentalisme en France– l’islam si vous préférez – et c’est intolérable, scandaleux et vraiment inquiétant. De nombreuses exactions ont été commises contre des lieux de culte islamiques en France – tout autant intolérables et inquiétantes ces exactions – qui vont du crachat sur les murs des mosquées aux inscriptions racistes sans oublier des jets de pierre la nuit.

Où va-t-on dans ce pays ?

Les socialistes au gouvernement sont donc très inquiets, mais qui ne le serait pas, de la situation qui se détériore en France et de cette islamophobie rampante. et de grâce arrêtez de vous voiler la face et de nous déclarer qu’il existe plusieurs Islam ! Lire Bobards pour Jobards 3, vous comprendrez que c’est encore un mensonge.

Du coup certains hurlent dans nos médias qu’il faut laisser entrer tous les migrants dans notre pays. Ce sont les mêmes qui nous accusent de racisme, d’être franchouillards, d’intolérance et autres mots très amicaux. Sans oublier ceux qui nous expliquent que c’est la paupérisation qui a amené ces drames. Bah ! Voyons ! Pourquoi ne pas reconnaître publiquement que notre élite auto proclamée, politiques et médias, s’est fourvoyée depuis 40 ans au moins dans un mirage sociétaire quand il s’agit finalement que d’une guerre de religion, la Jihad, qui n’est qu’une immense croisade contre l’Occident ? Et aussi pourquoi tous ces migrants ne profitent-ils pas des richesses et de la bienveillance des pays riches et arabes comme le Qatar ou l’Arabie Saoudite ?

Notez que si nous ne devons pas accuser les assassins de le faire au nom de l’islam, nous avons par contre le droit de parler d’islamophobie dès lors que des actes d’une extrême malveillance, voir plus haut, sont commis contre les lieux de culte islamiques… Tuer, assassiner, faire sauter des gens avec des bombes, décapiter, égorger, ce n’est rien par rapport à la tentation de l’islamophobie.

Citons Zemmour :  « On s’émeut des naufrages en Méditerranée. La machine médiatique est redoutablement efficace. On dit « l’Europe tue, la Méditerranée tue. Nous sommes des assassins ». Il y a plus de quarante ans, un livre de Jean Raspail, Le Camp des Saints, avait décrit minutieusement cette situation. La nature imite l’art. Au nom des droits de l’homme, on doit les secourir, on doit les accueillir, on doit les adopter et on doit les intégrer. C’est en ce nom aussi que l’Amérique pendit Saddam Hussein.
Et au nom des droits de l’homme, impossible d’empêcher que des terroristes islamistes ne rejoignent l’Europe. Une Europe accueillante, où ils ont droit au logement, à l’aide médicale gratuite, au regroupement familial et de nombreuses aides. Une tentation irrésistible.  »

Le bilan des morts et des blessés suite à ces actes intolérables contre l’islam en France est quand même lourd, même très lourd puisqu’il n’y aurait ni morts ni blessés. C’est dire la violence organisée et dangereuse qui gagne les Français, de plus en plus virulents et racistes.

Rien à voir avec les bilans dans l’autre sens où les statistiques explosent avec des milliers de morts et de blessés dans des actes criminels simplement barbares.

Le Président Hollande après l’arrestation du « présumé » assassin, arrestation chanceuse, nous parle du plan, le bien nommé, Vigipirate. Il faudrait peut-être que quelqu’un lui explique que cette arrestation n’a vraiment rien à voir avec ce plan Vigipirate. D’ailleurs pour celles et ceux qui se promènent beaucoup, ils ne peuvent que s’interroger sur la sécurité en France !!!
http://www.risques.gouv.fr/menaces-terroristes/le-plan-vigipirate

Par contre, il faut saluer Valls dont le regard aigu et la mine triste étaient superbes lorsqu’il s’est rendu à Villejuif, lieu prévu des assassinats, et quelle voix en plus pour Valls. C’est sûr qu’à Cannes, il mérite la Palme d’or du meilleur acteur dans une tragédie, c’est du Giraudoux dans Électre…. http://fr.wikipedia.org/wiki/Électre_(Giraudoux)
Quant à l’opposition, elle poursuit sa saga de l’Homme invisible, on doit être à l’opus 20 au moins ! Au lieu d’appeler son UMP, Les Républicains, lire La Droite mal à droite©, Sarkozy aurait du l’appeler Les Résistants !!!

Aujourd’hui certains mots sont interdits comme « œil au beurre noir » doublement raciste ou à éviter comme « un petit noir » au café. Il est clair que dans l’autre sens au contraire tout est permis et normal au nom de la fameuse liberté d’expression que je propose d’appeler la liberté anti blancs.Ainsi dans cette société, ne pas dire certains mots est un passage obligé, comme dans toutes les bonnes dictatures.

C’est que nous vivons dans une société d’amour et de paix, d’égalité et de fraternité, de tolérance et de justice pour personne ou le vivre-ensemble comme on dit maintenant est merveilleux. Mais quand nous aurons atteint le point de non retour, qui sera aussi le point de départ pour nous, ce sera 2034 l’année où…

On ne dit pas attentat islamique mais attentat fondamentaliste, on ne dit pas État islamique mais DAESH, on ne dit pas un terroriste islamique mais un « déséquilibré » ou un « présumé » ou les deux associés soit un « déséquilibré présumé ». On ne dit pas un assassin ou un criminel mais « un homme fortement armé ». D’ailleurs à ce sujet, ce qui préoccupent toujours nos médias c’est de savoir d’où viennent les armes. Je sais c’est plus important que les crimes commis mais franchement nous on s’en fout d’où elles proviennent ! Nous les trous du cul de services, nous sommes inquiets de constater que la France est en train de devenir l’Irak et que bientôt nous aurons des attentats sur nos marchés pour, je suppose, mieux vivre ensemble ?

Dans les mots à éviter, il y a tous ceux qui peuvent laisser à penser que le criminel, pardon le « présumé déséquilibré » aurait agi au nom et pour l’ islam comme d’origine algérienne ou venu du Maghreb. Non maintenant on dit : un homme issu de la diversité.

En général aussi il faut incriminer la position sociale défavorisée du « présumé déséquilibré » issu de la diversité » qui peut expliquer sa haine farouche de la société judéo-chrétienne qui l’a laissé dans cette situation de défavorisé, lui venu d’ailleurs et qui en arrivant se voit octroyer la sécurité sociale française, le RSA ou un autre revenu garanti français, une mutuelle, les transports gratuits et autres avantages. Oui je sais c’est très difficile de vivre dans un pays étranger qui vous aide autant. C’est finalement peut-être là que se trouve la clé des problèmes ! Ceci explique cela.

Notre « présumé déséquilibré issu de la diversité » n’a pu que péter les plombs face à autant d’avantages auxquels il n’était pas moralement préparé.

Alors là, nos médias nous disent que ce gars devait avoir des complices ! C’est fort comme nos médias sont perspicaces et intelligents !
C’est incroyable même alors que le « présumé » n’avait pas d’argent, était un pauvre parmi les pauvres, il avait quand même épargné un peu de pognon pour rouler en voiture, acheter des armes, voyager dans le monde en avion, avoir des planques, etc. tout ce qu’il y a déplus normal pour un pauvre défavorisé.

Vous l’avez compris ce « présumé » ne peut et ne doit être qu’une victime de la société. Une société dominée par le complot de la finance et des francs-maçons, des sionistes, des américains… Une société de soumission et de peur qui n’ose plus rien, se la ferme et s’en prend et s’en prendra plein la gueule.

Le bien vivre ensemble sera de bien faire attention à ne pas sauter sur une bombe fondamentaliste (je traduis : islamique)… INCH ALLAH !

Et comme le déclare Valls, si bien avec des trémolos dans la voix, l’islamophobie nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire. La comparaison est ridicule surtout en ce sens où l’élite dirigeante ne veut toujours pas voir la réalité.
Les familles des victimes de la Guerre Sainte ou Jihad, donc islamique, apprécieront cette langue de bois.
Ce n’est pas en niant l’évidence que nous pourrons nous redresser. La France a trop pris l’habitude de se soumettre et pire de collaborer. Ce qui était vrai dans la fin des années TRENTE se reproduit avec l’islam maintenant. Et ce n’est pas en nous balançant à tous crins la laïcité que nous pourrons éviter de nouveaux drames. La France comme au Moyen Orient connaîtra la terreur car c’est avec La théorie de la peur que s’installent les Barbares depuis toujours. Les islamistes se moquent bien de cette laïcité qui ne les intéresse pas du tout.

La dernière nouveauté dans nos télévisions est de dire « untel Ministre se rend dans la communauté catholique » ou « untel du gouvernement tient à rassurer la communauté catholique ». Ah bon ! Et personne ne relève comme d’habitude chez les dhimmis de France que ce sont bien nos médias qui pratiquent ainsi l’amalgameCela signifie que la France n’est déjà plus la France. Une simple paille ! Mais un pays de soumission, de repentance et maintenant de dhimmitude.

Cette France n’est pas la mienne !

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolument : La chute de l’Occident

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

Nom(obligatoire) Prénom J'accepte de recevoir La Semaine de l'Observatoire par mail(obligatoire) Email(obligatoire)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI