L'adage "ce que femme veut..." pourrait être présenté d'une autre façon "ce que chrétienne veut..." si l'on se réfère à l'histoire étonnante d'Alicia Beauvisage, mère de famille d'origine salvadorienne, vivant dans la région parisienne.
L'histoire commence un jour d'avril 2005, dans la rue, lors d'un vide grenier. Sur un étal, son regard est attiré par un minuscule objet: un petit coffret vitré. Le vendeur est affirmatif, le petit grain de la taille d'une tête d'épingle que renferme le coffret est une relique qui plus est une relique de sainte Marguerite Alacoque. Petit miracle en soi pour cette fervente et adoratrice du Coeur de Jésus, elle l'acquiert.
Mais une fois en sa possession, il reste à en avoir la confirmation et la recherche dans le lieu saint à Paray-le Monial. La soeur visitandine qui lui répond ne peut le confirmer, mais en revanche lui dit qu'une partie des reliques de la sainte voyage en Argentine. "En entendant cela, j'ai tout de suite voulu que les reliques aillent aussi dans mon pays d'origine". a déclaré Alicia
A suivre: son incroyable ténacité face aux multiples obstacles...