Magazine Humeur

Etroite surveillance

Publié le 05 mai 2015 par Observatoiredumensonge

   Etroite surveillance   

Par Alexandre Goldfarb

La loi pour le renseignement vous concerne tous. Renseignez-vous ici !

Ainsi nous dit ce gouvernement socialiste la Loi sur le renseignement devrait améliorer notre sécurité nationale. Mieux juguler le terrorisme !
Jamais la phrase nous prendre pour des couillons n’aura jamais mieux été servie que par cette loi. Nous avions déjà eu la Loi Macron qui consciencieusement vient de Macron le tissus économique de la France sous le prétexte habituel de créer de l’emploi comme la Loi des 35 heures devait aussi en créer. Les résultats dramatique démontrent que tout cela n’est que mensonge politique.

J’aimerai avant toute considération faire observer que nos services se sont déjà dotés d’un système d’écoute à grande échelle, dénoncé en juillet 2013 sur ce média et très peu d’autres. Ce système d’écoute autorise jusqu’à écouter 500.000 lignes de téléphone en même temps. A l’époque peu de contestation n’a vu le jour face à ce déni total de nos libertés.
Là il est facile de placer une de mes citations préférées : « Pourquoi s’en prendre à la flèche quand le tireur est présent ».

Effectivement ce genre de loi risque de rassurer les bobos, les gogos et les autres naïfs mais la réalité est vraiment autre.
La réalité, Mesdames et Messieurs, c’est que le terrorisme se nourrit dans une religion d’amour et de paix au sein de ses temples et de nos prisons. Pas de nom car nous en sommes arrivés à devoir nous auto censurer vu le coût exorbitant d’un procès perdu d’avance.C’est qu’il n’existe qu’un sens pour être qualifié de raciste dans notre propre pays.
Notre fameuse devise « Liberté, Égalité, Fraternité » se transforme en « Servilité, Soumission, Méfiance© » et la France devient sans même sans rendre compte un autre pays où les fameux Droits de l’Homme tant vantés ne sont plus qu’un vague souvenir dans l’Histoire de France.
C’est donc une France en souffrance qui par petites touches successives – la Justice devenue Injustice, le mariage devenu caduc, la Théorie du Genre, les matières de l’enseignement scolaires sujettes à caution et autres saloperies – se meurt lamentablement.
Parce que pour véritablement combattre le terrorisme, il faut appliquer des méthodes réalistes que dans cette société Ultralight© nous sommes incapables de seulement évoquer, nous ne risquons pas de gagner cette guerre.
Oui, il s’agit bien d’une guerre, une guerre civile et moderne pour laquelle ni notre Armée, ni notre Police et ni notre Justice n’ont jamais été préparées par des politiciens aveuglés, c’est le cas de l’écrire, par le mirage de la paix à tous prix. Mirage de tous les temps qui ne fait qu’annoncer la guerre, et c’est triste de le constater, car après deux monstres comme Hitler et Staline, il était légitime de penser que l’homme moderne, accroc à son smartphone, verrait la réalité plus facilement et saurait se souvenir des anges d’avant. Eh bien ! NON ! Ce sera encore la guerre !
Et puis nous n’avons aucun Churchill en vue !
Parce que la ou les solutions existent à partir du moment où le mal est diagnostiqué et identifié mais elles sont introuvables si on refuse la réalité même du mal !
Pendant que nos politiciens débattent sur comment faire semblant de faire©, pendant que nos médias pratiquent l’amalgame,  les terroristes islamiques renommés fondamentalistes s’arment et préparent leurs prochains crimes et attentats.
Nous n’avons que 40 ans de retard car je vous rappelle que le premier attentat islamique sur le sol français date du 15 septembre 1974, avec l’explosion d’une grenade lancée par Carlos causant la mort de deux personnes et fait 34 blessés.

Depuis avec Les mots pour mentir, beaucoup d’appellations ont changé comme pour effacer certaines et ainsi éviter le fameux amalgame, le racisme et autres termes aussi stupides que mensongers.
Aujourd’hui, le choix est simple et direct : soit nous combattons ces barbares soit nous périront dans un remake de La chute de l’Empire Romain et pratiquement pour les mêmes causes qui avaient déjà produit l’anéantissement dudit Empire.

Revenons à cette Loi sur le renseignement totalement absurde.
Source pour une fois de gauche puisque c’est l’Im-Monde pardon Le Monde :
« Le projet de loi énonce, c’est une première, les domaines que peuvent invoquer les services pour justifier leur surveillance. Il s’agit notamment, de manière attendue, de « l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et de la défense nationale » et de « la prévention du terrorisme », mais également des « intérêts majeurs de la politique étrangère », ainsi que de la « prévention des atteintes à la forme républicaine des institutions » et de « la criminalité et de la délinquance organisées ».
http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/03/18/ce-que-prevoit-le-projet-de-loi-sur-le-renseignement-sur-internet_4594423_4408996.html
Puis la Loi prévoit aussi de pouvoir surveiller Internet en posant une boite noire sur les fournisseurs d’accès. Soi disant pour détecter des comportements alors que la fameuse CNIL- La Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) – émet de fortes réserves sur ce projet suspect… Parce que là ce sera la porte ouverte à tous les excès de zèle et évidemment politiques.
On mesure bien en lisant ce texte de la Loi que n’importe qui et pour n’importe quoi pourra se retrouver espionné et plus encore ensuite.
Il sera facile de supprimer ou d’arrêter toute personne déplaisante même si cette personne n’est pas terroriste…
Or le système sophistiqué d’écoute déjà en fonction autorise à écouter n’importe qui à partir du moment ou des mots clés supposés inquiétants sont prononcés. Mais quelle garantie avons-nous que ces mots clés correspondent bien à des terroristes ? Aucune !
Ce système prêt des l’été 2013 a officiellement dans le silence médiatique le plus complet est bel et bien en fonctionnement et il permet d’écouter tout et n’importe quoi à partir du fameux mot clé. C’est grave et ne résoudra en aucun cas le problème bien réel du terrorisme islmaique.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

http://static.lexpansion.com/pub/schema.pdf
http://www.lepoint.fr/societe/le-big-brother-a-la-francaise-voit-le-jour-sous-terre-25-02-2014-1795623_23.php
Avant la France c’était « labourage et pâturage… » (De Sully sous Henri IV) et maintenant c’est « incompétence et indifférence » (D’Alexandre Goldfarb, 5 mai 2015)…
Notre société est passée orfèvre en incompétence et en indifférence : tout le monde s’en fout quoi !
C’est l’application du fameux principe de Peter à tous les niveaux de la société et le cocktail ainsi créé, incompétence plus indifférence, est carrément une arme criminelle.
Pour rappel Le principe de Peter :
« Dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s’élever à son niveau d’incompétence »
Avec pour corollaire que :
« Avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d’en assumer la responsabilité. »

Alors que tous les veaux dorment tranquillement à l’étable pendant que la dictature installe en douceur Les barbelés de la pensée, mais, croyez-moi ou non, le réveil sera dramatique et difficile.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Allo j’écoute :

allo j'écoute

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolumentD’amour et d’intolérance

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

Nom(obligatoire) Prénom J'accepte de recevoir La Semaine de l'Observatoire par mail(obligatoire) Email(obligatoire)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI


Retour à La Une de Logo Paperblog