Bonjour!
Oui, j'ai la suite du Daily struggle (j'ai même plusieurs planches d'avance!) ^^Je vais la poster dans quelques heures (quelques petites retouches à effectuer), mais d'abord je voudrais revenir, si vous le permettez, sur cette histoire de concours par Biba et A little market.
Grâce à vous (merciiiiiii!), leurs comptes Twitter et leurs pages Facebook ont été inondés de dizaines de critiques. Ils ne pourront pas dire "On ne savait pas"!!! Et ça c'est vraiment génial!
Bon, au passage ils ont effacé mes commentaires, mais pas les vôtres!
Par contre ils n'ont toujours pas pigé qu'on demandait un gros changement dans les termes de leur concours. Ils laissent tout ça pourrir et attendent que ça se tasse, apparemment. Je crois même qu'il est possible qu'ils n'aient toujours pas compris que ce qu'ils font est très grave et participe vraiment à tuer notre métier.
Il y a eu (pour l'instant) 300 retweets de ce message:
300 de celui-ci:
Ma note sur Facebook a été partagée plus de 600 fois et a atteint 130.000 personnes:
Rue89 a repris l'info sur sa page d'accueil!! (merci Camille!!!) <3
Maître Eolas a lancé un chouette hashtag à l'instant:
Voici pour info la réponse que Biba avaient donnée au tout début de l'affaire... (depuis quelques jours, plus rien!)
Ce que je ne comprends pas, c'est leur silence.
Comment peuvent-ils laisser la situation s'envenimer ainsi? Car là, je vous montre les RT et les partages que j'ai, mais l'info circule, et est vraiment reprise dans le milieu des designers, graphistes, illustrateurs... Pas seulement: Des musiciens, des développeurs, des photographes ont réagi, ils vivent la même chose...Allez Biba, A little market, faites un effort, admettez que vous avez fait une erreur, revenez en arrière, dites que vous avez compris où est le problème.Et s'il vous plaît ne laissez pas ce concours en ligne... du moins pas tel quel!
MERCI!