Magazine Humeur

Le cocktail est servi…

Publié le 12 mai 2015 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

Le mélange socialiste pour être élu – et qui sait réélu – est toujours le même depuis la Libération :
1/3 de repentance 1/3 de doctrine genre égalité pour tous et aussi 1/3 de dictature de la pensée avec le fameux Front Républicain face au danger imminent de l’extrême droite en marche vers Paris, cela fait depuis 1986 qu’elle marche sur Paris sans y arriver.
Ce cocktail est donc archi usé mais curieusement il fonctionne toujours aussi bien et peut-être même mieux depuis une dizaine d’années.

Cela doit correspondre à deux choses : l’inculture ambiante et la droite, la républicaine, celle du front pas national, qui penche de plus en plus à gauche. Au point que certains mentors de cette droite comme Bayrou, Juppé, Fillon, Bertrand, Le Maire ou NKM, pour ne citer que les plus connus, pourraient être membres d’honneur du PS ! Cette droite qui adoube le PS en votant une loi inique sur le Renseignement qui va permettre de surveiller qui on veut quand on veut. Nous voilà sous Etroite surveillance désormais. Et que fait la Droite en question, elle change le nom UMP en Les Républicains avec un logo vraiment triste pour rester correct… La droite mal à droite© !

Et puis comme toujours lorsqu’un pays bascule vers le néant, c’est le cas de la France, la haine s’installe partout et devient La haine contre la connaissance c’est la dictature©.

Le pire, je le constate chaque jour un peu plus, c’est que tout le monde s’en fout.

Les mauvaises lois continuent à être votées puis promulguées dans une indifférence coupable sous un mode collaborationniste des plus méprisants.

Ainsi on met les Français en douceur sous un éteignoir qui se révélera forcément dramatique à court terme.

La Gauche se contente de distribuer des cacahouètes aux singes que nous sommes devenus et l’opposition se tait pour ne pas paraître médisante envers les journalistes qui de toutes les façons quoique disent les gens de droite critiqueront méchamment.

C’est un cercle vicieux parce que là où nous aurions besoin de gladiateurs pour affronter la mauvaise foi des uns, les socialistes et des autres, les médias, nous nous avons des mous et en prime qui sont méprisants.

Dans ce cocktail socialiste servi bien frappé sur notre tête, la repentance est une arme redoutable parce que si tu dis le contraire c’est que tu es forcément un affreux raciste tendance facho ! Alors Père Hollande, rien à voir avec Père Noël, voyage et donne aux autres pays des leçons de morale aux frais du con-tribuable. La République régale quelques courtisans pendant que le Peuple de France crève et doit se taire. N’est-ce pas là un déni démocratique de grande ampleur ?

La cour est de chaque étape et elle se régale, reçue avec les honneurs dûs à son rang et ce sont les mêmes qui osent nous donner des leçons de morale ou d’économie.

Le Président qui se voulait normal !!! Il se promène et en profite pour inviter quelques caciques du régime que l’on voit hilares. L’État paie dit-il mais l’État c’est qui ? C’est nous les couillons et les veaux et autres bobos ou gogos. Hollande avait en son temps critiqué Sarkozy mais maintenant il fait pire. A nous les serrages de ceintures et à eux les voyages TOUT LUXE !

C’est proprement scandaleux !

Le comité de ceux qui se voilent la face© continue à ne pas diriger la France et à la laisser sombrer comme le bateau du même nom.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Pour une nouvelle révolution française.
En réfléchissant longuement aux problèmes posés par l’immobilisme politique en France, je suis arrivé à la conclusion qu’il fallait une nouvelle révolution en France. Plus personne ne croit aujourd’hui aux politiques qui sont politiquement corrects et morts pour le peuple.

La gabegie et le refus d’agir de notre classe politique qui s’est autoproclamée élite nécessitent un grand balayage.

La Ve République a failli, non pas que ses textes et lois soient mauvais mais ce sont les hommes qui ont refusé de les appliquer. Faute de courage sans doute ! On ne peut que mesurer la réussite du courage en politique notamment avec la réélection triomphale de David Cameron en Angleterre, pourtant donné battu par tous les médias partisans – de la Gauche – français. Or Cameron a osé imaginer et appliquer un vrai programme économique créateur d’emplois et l’Angleterre s’est spectaculairement redressée. Non seulement Cameron a triomphé mais il a aussi réduit en bouillie son extrême droite ! Alors ici en France La droite mal à droite© ferait bien d’étudier la méthode Cameron sinon en 2017, après son jeu de cons de la primaire ouverte en 2016, elle se contentera des tribunes pour assister au second tour de la présidentielle en Marine et François.

Et que l’on ne nous parle pas de solidarité, parce que là c’est pénible surtout que cette solidarité est inexistante. Quand un maire, celui de Béziers, fait des listes « religieuses » c’est criminel, il risque même la prison lui, mais quand tous les autres maires servent dans leurs écoles laïques des repas « religieux » c’est quoi alors ? Parce que pour servir ces repas « religieux », il faut sans aucun doute faire aussi des listes !!!

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Faîtes un tour à Londres et vous ne pourrez que constater ce redressement sur place.

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Sans changer tout ce système foireux qui nous a amenés à cette ruine sociétale, nous n’avons plus d’avenir ou plutôt un avenir désastreux et la France sera morte..

Pourtant il existe bien des solutions que personne dans cette élite auto proclamée n’a daignées même lire. C’est dire le mépris qui guide nos politiques et c’est pourquoi j’ai même publié avec succès la liste des méprisants.

Il est clair que nous ne pouvons plus continuer ainsi. Les deux gangrènes d’une société sont le chômage et l’insécurité intimement liés.

Ces deux gangrènes ne sont plus acceptables. Il arrive un moment où le trop-plein est intolérable : la vie est devenu trop difficile et même trop dangereuse et je ne vois pas pourquoi le Peuple français dans son pays devraient accepter d’être à ce point persécuté.

Sous prétexte d’une repentance absolument stupide, nos différents gouvernements n’ont jamais mesuré les dégâts qu’ils ont occasionnés.

Comme ce sont toujours les mêmes qui doivent en plus payer pour cette absurdité, le moment est arrivé de refuser et de refuser tout en bloc.

Ne cherchons plus des excuses à l’inexcusable.

Quand dans certains endroits de France, la République n’existe même plus, c’est que l’échec est total.

Donc à quoi bon continuer dans cette voie sans issue ?

Il faut tout changer !

Le prix à payer n’est  pas finalement si cher que cela, surtout au vu des dégâts, des erreurs et de l’inaction des politiques.

Et les médias seront contre de toutes les façons, mais la France doit être capable d’évacuer sa peur, sa soumission et son refus de réagir.

Ceux qui pensent qu’il est impossible de changer un système ne doivent pas nous empêcher d’essayer de le faire…©

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

En cadeau : la vidéo du souvenir !!!


C’est franchement le contraire qui est fait par MOI JE !!! Mais tout le monde s’en fout !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolumentPromesses et mensonges

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

Nom(obligatoire) Prénom J'accepte de recevoir La Semaine de l'Observatoire par mail(obligatoire) Email(obligatoire)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI


Retour à La Une de Logo Paperblog