Magazine Humeur

PÉTAGE DE PLOMBS. Valérie Trierweiler attaque Ségolène Royal et François Hollande dans le Parisien

Publié le 13 mai 2015 par Menye Alain
Valerie Trierweiler

Valerie Trierweiler

Dans Le Parisien ce matin, l’ex première dame règle encore ses comptes contre François Hollande. Ok ! sur ce plan, je suis de tout coeur avec elle depuis le début. Je comprends l’humiliation dont elle a été victime. Mais, « pas touche » à ma Ségolène Royal !

L’attaque est violente.

« J’ai servi d’instrument pour la conquête du pouvoir. » Valérie Trierweiler, l’ancienne compagne de François Hollande, étrille une nouvelle fois le chef de l’Etat ce mercredi dans les colonnes du Parisien. « J’ai cru à cet amour, mais il n’y avait pas de place pour une autre femme dans cette histoire », affirme la journaliste, faisant référence à Ségolène Royal. « Maintenant, ils peuvent se retrouver et s’entraider. Utiliser à leur profit les médias et le pouvoir dont ils raffolent l’un comme l’autre », poursuit Valérie Trierweiler, en pleine psychose.

« La psychose, elle, est un état chronique de pétage de plombs qui vous fait prendre des vessies pour des lanternes. Les deux principales psychoses sont la schizophrénie et la paranoïa. », disait Jean-Loup Chiflet dans Nouilles ou pâtes: le bon sens des mots ( Mots & Cie, 1999, p.68)


Retour à La Une de Logo Paperblog