Par Alexandre Goldfarb
Le Pen Jean-Marie pourra dire : « Marine m’a tué » !
Le Pen Père et Fille : je t’aime moi non plus !
Marine 1 Le Pen 0
Finalement Jean-Marie Le Pen est devenu un détail de l’histoire parce que sa fille en a voulu ainsi.
Il vient de faire partie de la prochaine fournée.
Le Pen en son temps avait déclaré : « Je préfère ma fille [ou ma famille] à mes amis, mes amis à mes voisins, mes voisins à mes compatriotes, mes compatriotes aux Européens. » Il n’est pas sûr qu’aujourd’hui cela soit encore vrai surtout pour sa fille…
Dès que Marine a voulu sanctionner son père, les médias se sont emparés de ce non événement comme si c’était du caviar médiatique.
Nous avons alors pu assister à de grotesques interventions de spécialistes capables de dire n’importe quoi. Le pire c’est qu’ils ont dit n’importe quoi…
Ce genre de sujet permet de maintenir les Français hors de l’actualité…
Comme par hasard ensuite c’est Bruno Gollnish, un ami de Le Pen, qui déraille le 1er mai 2015 à la traditionnelle fête de Jeanne d’Arc. Gollnish qui comme Le Pen persiste à nier l’Histoire et qui s’est montré publiquement comme un énergumène excité et dangereux. Là aussi, le Front National ferait bien de faire le ménage car ce genre d’attitude est des plus néfastes.
Je reste persuadé que l’éviction de Jean-Marie Le Pen rapportera beaucoup de voix à Marine, en tous les cas cette éviction générera une augmentation de ses électeurs à coup sûr. C’est même un très beau coup politique. Parce que Marine va perdre les deux ou trois pour cents de nostalgiques et autres partisans de l’extrême droite mais en revanche elle va attirer beaucoup de nouveaux électeurs qui veulent le changement. Des électeurs déçus par la Gauche et des électeurs déçus par l’UMP devenue Les Républicains. Car au Ps comme à l’UMP, on n’écoute pas les Français et mieux on les méprisent.
Je maintiens que le choix du nouveau nom de l’UMP et pire du logo s’avérera catastrophique à court terme et que l’UMP renommée Les républicains s’auto détruira avec sa primaire ouverte en 2016 pour laisser le champ libre à un remake de 2002 qui verra l’affrontement PS FN avec la victoire du PS en mode Front Républicain. La seule inconnue est le bénéfice évident que Marine Le Pen va tirer d’avoir suspendu son père. C’est vraiment là que réside l’inconnue de 2017 et plus précisément du second tour. L’UMP renommée ne s’oppose pas suffisamment, vote majoritairement la Loi sur le renseignement et n’a pas de courage ni de volonté politiques pour gagner.
Pendant que la galerie s’amuse avec les frasques de la famille Le Pen, la Droite « républicaine » (UMP ou Les Républicains + UDI + MODEM) ne s’oppose absolument pas comme il le faudrait aux socialistes qui ruinent idéologiquement et économiquement la France: lisez pourquoi dans Etroite surveillance
Cela me donne à penser que nous sommes bien En route pour 2017 et que le second tour verra s’affronter le FN contre le PS avec à priori la victoire du PS grâce au Front Républicain. Hollande poursuit sa route insubmersible aux critiques et sous son air jovial se cache un tueur. Hollande a déjà éliminer tous celles et tous ceux qui auraient pu le gêner comme Aubry, Valls, Hamon, Montebourg…
En France, le Président prend un Premier Ministre pour se débarrasser d’un rival.
L’impensable aujourd’hui, comme en 1986 pour Mitterrand, sera malheureusement la réalité de 2017, comme 1988 pour Mitterrand car les mêmes causes produisent les mêmes effets et que le Français en politique demeure un grand amnésique.
En plus Hollande est en train de bénéficier, sans qu’il y soit pour quelque chose, de la reprise économique qui semble arriver.
Ceci dit et pour information « La dette de la France atteint désormais 2037,8 milliards d’euros et 95% du PIB. Soit un record! La dette publique a encore augmenté de 84,4 milliards en 2014. Cette dette vient des organismes divers d’administration centrale pour 22,6 milliards d’euros, de la contribution des administrations publiques locales pour 188,2 milliards d’euros, de la sécurité sociale pour 216,8 milliards d’euros et de l’État pour 1610,2 milliards d’euros. » (Source Marie Théobald, Le Figaro).
Donc le « Tout va très bien, Madame La Marquise » entonné par les socialistes sonne faux.
Hollande avec le Front Républicain, ou front pour gogos, sera réélu en 2017 ! En tous cas il est entré en campagne maintenant et comme dans Le lièvre et la Tortue de La Fontaine, il a su partir à temps et de loin. Cela lui a déjà réussi avant son élection en 2012 et surtout maintenant il utilise carrèment sa fonction pour faire sa campagne. C’est se « Fouquet’s » du monde !
Aujourd’hui comme hier, les socialistes utilisent Les Mots pour mentir et le pire c’est que cela fonctionne toujours aussi bien.
C’est un requiem pour des Français moribonds: des veaux selon Le Grand Charles. Un peu, beaucoup, pas du tout !
Et puis la Gauche sait bien noyer le poisson et faire oublier tout ce qu’elle a raté en ouvrant une nouvelle agence de voyages créée en mai 2012, c’est PS voyages© qui organise le Sarko safari©… http://wp.me/p2qpcs-80U Les réservations et les tickets se font directement au siège de l’agence rue de Solferino à Paris 7 et pour les clients VIP c’est rue du Faubourg Saint Honoré à Paris 8, Palais de l’Elysée.
Cessons, à droite, d’accepter les critères moraux dictés par la gauche sectaire et soyons fiers de nos valeurs en nous battant pour refuser la fatalité et la désinformation qui va avec.
CAMERON a montré le bon chemin pour y arriver…
« Le socialisme nous prépare aux barbelés de la pensée avec la censure pour tous ©. »
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
PS : La dernière de nos médias et de la gauche : si vous traitez Taubira ou Belkacem d’être incompétentes c’est que vous êtes racistes ! Attention ne s’applique pas aux personnes de droite…
Le BONUS VIDEO
Trop drôle : les socialistes qui accusent toujours de racisme les autres
Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE…
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
L’article à lire absolument : Le cocktail est servi
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Premier site d’opposition en France !
Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec
La semaine de l’Observatoire
Nom(obligatoire) Prénom J'accepte de recevoir La Semaine de l'Observatoire par mail(obligatoire) Email(obligatoire)* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Retrouvez tous nos articles sur Facebook en cliquant ICI