Magazine Journal intime

Madame Foresti

Publié le 24 mai 2015 par Fedenrir

fav_caroussel_foresti

Il y a deux ou trois mois, une collègue m'explique qu'elle a une place en trop pour aller voir le dernier spectacle de Florence Foresti. Ça cogite dans ma p'tite tête. Je n'ai jamais été à un spectacle mais en plus celui d'une grande dame qu'est Foresti, c'est véritablement tentant. Adjugé, je la lui rachète.

Alors aujourd'hui, 20 heures, je suis dans la salle, rangée 14, pas loin de la scène. Je suis aussi excitée qu'une enfant à l'approche de l'ouverture des cadeaux le jour de Noël. Une bonne partie du public applaudit, très vite rejointe de toute le monde. Les lumières s'éteignent et un spot lumineux éclaire une dame les bras levés au milieu de la scène... Ca commence !

J'ai passé une heure trente de pur bonheur et de belle rigolade. Une heure trente ça peut paraître long mais à vrai dire, ce n'est rien du tout. Je me suis éclatée et c'est passé vite. Beaucoup trop vite.

A la sortie, je m'attendais à un stand de "produits Foresti", étant habituée à des concerts où c'est toujours le cas, et où je craque toujours pour un petit quelque chose. Ici, il n'en fut rien et avec les collègues et les copines, on a été boire un verre pour parler de nos impressions.

Au niveau des miennes, Florence a une élocution fort rapide tout le long de son One Woman Show et malheureusement elle ne fait pas de pause lorsque son public applaudit. Du coup, je rate quelques petits passages. Mais à part ces deux petits inconvénients, j'ai passé un moment fantastique.

Par contre, assise dans le public, on voit moins bien cette petite madame sur sa grande scène et comme elle fait énormément de mimiques faciales à mourir de rire, heureusement qu'il y avait deux grands écrans pour voir ça... J'ai du énormément regarder mon écran pour profiter à fond du spectacle.

IMG_0333


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog