Et un jour, je me suis mise à colorier !

Publié le 21 mai 2015 par Fedenrir

Pendant une - trop - longue période de ma vie, j'ai broyé du noir. Je n'étais pas bien dans mes baskets mais j'étais encore moins bien avec la société. J'en voulais à la terre entière et tout ce que je souhaitais c'était qu'on me fiche la paix et m'oublie. J'étais vraiment stressée, au quotidien. J'avais essayé d'aller courir mais à l'époque, pas encore libérée de mon amie hernie, je ne pouvais faire que quelques foulées. De quoi m'énerver et me fâcher d'avantage. J'ai essayé l'écriture et n'ai fait que ressasser et attiser ma rage. Il me fallait à tout prix un exutoire, une échappatoire.

Et c'est alors que j'accompagnais ma maman à la librairie de son quartier que je suis tombée sur un livre de coloriage "Chat Thérapie - 100 coloriages anti-stress".
Maman décide de me l'offrir et, après l'achat de crayons de couleur, me voilà dans mon canapé à profiter d'un petit moment bien-être.

Je n'ai même pas encore fini ce premier lire d'art-thérapie que je craque au supermarché pour un second. Mais pour ma défence, celui-ci regroupe plusieurs types de coloriage et comme il y a des félins parmi d'autres thèmes, je décide de le prendre.

Cela promet de belles heures de zenitude et, sincèrement, je me sens bien mieux depuis que j'ai commencé.