Ma compagne et moi avons eu cette chance fantastique de réussir la toute première tentative de fécondation in vitro.
Quand on passe par un chemin si long, pour une voie naturelle qui est d'origine beaucoup plus rapide, on se demande comment expliquer ça aux proches, et en particulier à cet enfant qui va naître.
C'est de cet état d'esprit qu'est né In Vitro Veritas. Un besoin d'évacuer, de purger le stress constant accumulé depuis le jour où nous avons appris mon infertilité. Une sorte d'héritage écrit, pour toujours se rappeler que le désir d'enfant est le désir le plus vicéral et le plus beau qui soit, et qu'il mérite toutes les batailles.
Ce blog a été pour moi un véritable plaisir, ainsi que vos commentaires de soutien ou de sympathie. Sachez que toutes mes pensées vont en ce moment vers ceux et celles qui sont encore dans le tunnel, et qui ne tarderont pas, j'en suis certain, à en sortir.
J'ai aujourd'hui fait le tour de mon histoire concernant la fiv, mais l'aventure est loin de s'arrêter là. Il y'a maintenant 9 mois d'une toute autre aventure à raconter, dont je ne manquerai pas de narrer les grandes lignes, afin de ne pas vous quitter de si tôt ! Restez-donc bien fidèles à l'adresse de ce blog, rien ne meurt, tout se transforme !
Encore merci à tous, et à dans quelques jours pour la suite !