Magazine Humeur

La France en sous France©

Publié le 30 mai 2015 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

L’info en mode désinformation, voici ce que cela donne…

Quand le PS élit son Secrétaire c’est un succès démocratique et une vaste adhésion sauf que les chiffres sont de seulement en réalité moins d’un votant sur deux et donc ledit Secrétaire élu recueille 35% des électeurs. On est loin du succès et de l’adhésion populaire.

Quelques jours plus tard c’est au tour de l’UMP de voter pour le changement de nom en Les Républicains et là avec sensiblement le même nombre de votants adopte le nouveau nom du parti à 83% et là je peux lire que c’est décevant ou selon Le Monde rebaptisé l’Im-Monde « Le taux de participation ne s’élevait qu’à 45,74 %. » Ou mieux sur BFM-TV où l’on nous explique que c’est carrément une défaite pour Sarkozy.

Alors comment expliquer que lorsque le PS fait comme l’UMP c’est beau, bon et bien mais que l’inverse c’est moche, mal et mauvais ?

Le consensus tant voulu par ce qu’il convient d’appeler la droite républicaine est un cache-misère. Il faudrait mieux que les dirigeants de cette droite s’en aillent étudier à Londres ce qu’a fait et ce que fera David Cameron.
Il est clair aujourd’hui que l’immobilisme actuel en France est notre pire ennemi.
Là où le peuple français demande un programme clair et net, les politiques continuent a nous proposer de vagues promesses, avouons-le sans envergure !

Nos problèmes, vous savez de tous les jours, sont d’avoir un travail et de vivre en sécurité. Bizarrement cela ne préoccupe pas nos politiques et encore moins nos médias et pourtant ce sont les vrais problèmes de notre société. Ces deux sujets, chômage et insécurité sont la preuve que rien ne va plus dans ce pays. Alors au lieu de pondre des lois et des commissions ou des chartes ou des packs ou je-ne-sais-quoi encore, nos politiques devraient s’intéresser un tant soit peu aux vrais problèmes pour les solutionner, la France y gagnerait beaucoup..
A la place de ce merdier installé et entretenu depuis plus de quarante ans, il faut du changement voire une révolution intellectuelle pour procéder à ce changement. Certes il est plus facile de bavarder et de faire des promesses que d’agir, mais maintenant le feu s’est installé dans la maison France et il faut casser pour rebâtir. Il n’existe pas d’autre choix ou comme souvent dit, à tort, par nos politiques et médias, il n’existe pas d’autre alternative. Rappelons qu’une alternative c’est deux choix et là il n’y en a qu’un !

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Regardez bien la vidéo qui se trouve à la fin de mon article : elle prouve que ce changement est réalisable à condition d’oser et de faire.

Nous attendons du concret, nous voulons de l’action, parce que nous voulons sauver la France. Sans ce changement radical au niveau notamment du droit du travail et de certaines lois complètement stupides, nous n’aurons pas d’échappatoire.
C’est un peu comme si nous allions déjeuner ou dîner dans un grand restaurant sans les moyens et il est sur qu’au moment de l’addition, nous ne pourrons pas la payer.
Pendant que ce gouvernement agite le chiffon de la relance, ce qu’il a déjà fait en 1993 souvenez-vous, on apprend par la Cour des Comptes que notre déficit est à la hausse et de plus en plus dangereux pour notre économie. Bizarrement nos médias si prompts a s’enflammer pour des peccadilles ne parlent pas trop de l’incompétence en matière économique de ce gouvernement.
Encore une fois, il faudra bien payer l’addition de toutes ces erreurs socialistes…
La ou la droite aurait pu et aurait du s’engouffrer pour combattre des socialistes incapables de gouverner, il n’y a finalement personne.
Cela accrédite ma thèse écrite dès 2013 que Hollande sera bien présent au second tour de 2017 et grâce au front républicain avec beaucoup de chances d’être réélu, ce qui paraît improbable aujourd’hui devient une réalité pour demain.
On a notre tiercé gagnant certes, peut-être dans le désordre :
Hollande qui veut rester et rempiler, Sarkozy qui veut revenir et Marine Le Pen qui voudrait bien y être…
Et nous dans tout cela on a rien !
La France est en sous France©.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

BONUS vidéo

Patrick Drahi un exemple pour nos politiques… Il est le patron de NUMERICABLE et de SFR entre autres.

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

L’article à lire absolument : Etroite surveillance

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La semaine de l’Observatoire

Nom(obligatoire) Prénom J'accepte de recevoir La Semaine de l'Observatoire par mail(obligatoire) Email(obligatoire)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Retour à La Une de Logo Paperblog