Magazine Humeur

L'injustice de Melissa Calusinski

Publié le 20 juin 2015 par Jean-François Dagenais @lesinjustices
L'injustice de Melissa CalusinskiMelissa Calusinski est reconnu coupable du meurtre de Benjamin Kingan, âgé de 2 ans en 2009 et fut condamnée à 31 ans de prison. 
Calusinski avait jeté l'enfant sur le sol, provoquant des blessures mortelles à la tête. Lors de l'interrogatoire, elle nie avoir touché Benjamin.
Après avoir été « cuisiné » pendant plus de 14 heures, n'en pouvant plus et terrassée par la faim et la fatigue, Melissa a fini par craquer.
Les preuves démontreront plus tard qu'elle a avoué sous la contrainte. Les policiers ont même demandé à Mme Calusinski de leur montrer ce qui s'était passé.

L'injustice de Melissa Calusinski

Le langage du corps ne ment jamais. Melissa est effrayée, vulnérable, soumise et  se sent menacée.

La jeune femme de 22 ans travaillait comme enseignante suppléante dans une garderie de Lincolnshire, en Illinois.

Mais la preuve démontre que Calusinski a été condamnée à tort sur la base de faux témoignages médicals et par des aveux obtenus sous la contrainte. Elle avait été interrogée pendant quatorze heures.
L'injustice de Melissa Calusinski

Le principal témoin-expert de l'État de l'Illinois a maintenant admis qu'il négligé les preuves médico-légales, montrant que la victime avait une blessure préexistante, amenant les partisans à demander un examen indépendant de l'affaire Calusinski par des experts médicaux.
Visitez la page Facebook Free Melissa Calusinski (#‎freemelissa‬ ‪#‎freemelissacalusinski‬) pour obtenir des mises à jour.

Retour à La Une de Logo Paperblog