Par Alexandre Goldfarb
Les contes de l’étable
Ou
Histoires de veaux qui ne votent même plus parce qu’on le veau bien !
« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)
Chapitre 2
Le veau de ville©
La France est à la recherche d’un bonheur disparu. Elle n’est pas prête de le retrouver tant les politiques et les médias qui pratiquent l’amalgame à outrance ont exacerbé la haine. A croire qu’ils n’avaient rien à proposer aux Français.
On nous parle, que dis-je, on nous gave qu’il existerait une élite et une société civile. C’est vraiment bizarre ce système des mots qui consiste à nous prendre pour des abrutis.
L’élite est composée des journalistes et des politiques, elle pense et penche à gauche. Tout ce qui ne va pas dans son sens n’existe pas et ne peut surtout pas exister…
Cette façon de procéder n’offre que des avantages à l’élite. Ainsi quand tout va mal ce n’est pas l’élite qui est responsable mais tous les autres, vous et moi aussi.
La pression fiscale qui a étranglé les Français est faite pour leur bien, je crois que c’est plutôt pour leur piquer leurs biens, les règlements qui alourdissent tout sont édictés dans l’intérêt de tous, etc.
Ce qui est inouï dans ce pays, c’est la totale passivité des gens, soit par peur de leur propre ombre soit par égoïsme ou par les deux en même temps.
Pour l’élite sûre d’elle, arrogante et méprisante, elle se moque bien de la détresse réelle des Français.
Cela se voit quand des politiques font des propositions aberrantes comme Madame Hidalgo qui veut installer la mixité dans Paris et non pas la parité… La mixité selon Madame Hidalgo est sociale et devra trouver place entre Porte Dauphine et Porte d’Auteuil, tandis que le bois de Boulogne montera par l’avenue Foch jusqu’à l’Arc de Triomphe.
En risquant d’être accusé de racisme ou d’être extrémiste, c’est ainsi que procède l’élite dès lors que vous sortez de la zone rouge autorisée©, le projet de Madame Hidalgo c’est la mise à mort de Paris. Parce que dans ce projet est discrètement prévu l’installation de camps « de passage » pour les « roms ».
J’ai publié Notre Drame de Paris avec un enregistrement de Madame Hidalgo dont le moins qu’on puisse dire est qu’elle voit Paris comme un grand camp social. On nage en pleine hérésie… Mais comme l’élite s’entraide, les médias trouvent évidemment ce programme à la hauteur de… Personne ne définira la hauteur en question.
A gauche et sans que cela ne dérange vraiment, Monsieur Le Ministre de l’Intérieur et accessoirement des élections continue sa tournée de propagande à travers le pays.
« Suivez Valls » a ironisé Marine Le Pen et vous saurez quelle ville le Front National va gagner. »
Quand on voit les reproches adressés à Sarkozy pour beaucoup moins que cela, on ne peut que constater qu’il existe vraiment deux poids et deux mesures dans ce pays. Tout est permis à l’élite et rien n’est autorisé aux autres. Sarkozy a eu le tort de ne pas être admis dans le cercle des politiques et journalistes disparus. Il a surtout été fêter sa victoire en 2007 au Fouquet’s, cela n’a rien couté au contribuable au passage, et ce fut considéré comme un crime. Par contre quand Valls utilise les moyens de l’État pour ses voyages personnels, là cela nous coûte cher, c’est quasiment normal…
Remarquez au centre ce n’est guère mieux quand Monsieur Morin décrète qu’il faut travailler 39 heures payées 35 ! Quelle idée tordue et qui prouve encore une fois le désintérêt des polititocards© pour le peuple de France ! Nos politiques méprisants autant que méprisables feraient bien d’abord d’assumer avant de nous prendre pour des couillons.
Il y en tellement mais je garde le meilleur pour la faim : Ah ! Copé s’il n’existait pas… Copé qui appelle à soutenir Bayrou, c’est d’un ridicule !
Est-ce au nom de la sacro-sainte parité ? Une femme et un homme alors que la gauche vient de faire passer le mariage homosexuel ? On n’arrive plus à suivre…
Cela n’est pas suffisant il faut aussi instaurer la parité des couleurs : yeux et cheveux ; et celle des tailles en hauteur, des pieds, etc.
On ne gardera qu’un domaine sans parité à coup sûr et c’est celui de la connerie… Là tout le monde peut participer et participe allègrement !
Un petit scoop avant de nous quitter :
Le 28 novembre 2013, le Tribunal de Grande Instance de Paris a ordonné aux cinq principaux fournisseurs d’accès Internet en France, le blocage de l’accès à seize sites de streaming et leur déréférencement par quatre moteurs de recherches. Qui a dit liberté ? Aucun média n’en a parlé bien sur…
Petit bouleversement dans l’ordre naturel de la piraterie, ce jugement à visée pédagogique tend à se rapprocher de la législation en matière de dopage, de filières mafieuses ou autres réseaux de proxénétisme.
Vous vous dîtes : c’est bien, il faut lutter contre la piraterie et les profiteurs qui ne veulent jamais rien payer…
Sauf que je vous ai proposé un scoop et le voici : un Ministre socialiste du gouvernement des incompétents actuels a reçu le Président d’une grande société américaine justement spécialisée dans le streaming. Tiens comme c’est curieux, je croyais que les socialistes étaient contre les Yankees et leurs dollars… Pas du tout, des assurances ont donc été données et comme par hasard un jugement sévère sanctionne les sites tous gratuits, of course…
Un grand avocat m’a expliqué la notion de cause à effet… On fait une Fleur Pellerin à Netflix donc… Qui verra, pour sa troisième rencontre avec des officiels français, nos sinistres de la Culture et des Finances pour une ouverture prévue en France pour septembre 2014… Quel heureux dénouement.
A suivre…
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Retrouvez le premier chapitre Les contes de l’étable en cliquant ICI
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !
Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE…
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
L’article à lire absolument : Etroite surveillance
♥ ♥ ♥ ♥ ♥