Magazine Journal intime

God save the 90's

Publié le 19 juin 2015 par Fedenrir

format-ticket

Pour les trente ans de Luna, nous sommes parties à la plus grosse fête - enfin à ce temps là, on utilisait le terme "Boum" - du moment : God save the 90's
Nous étions six filles entièrement habillées de couleurs fluos, de bandanas, de sac banane, bracelets colorés et compagnie. Des cheveux attachés en palmier ou tressés, des baskets (et il n'y a pas photo : qu'est-ce que c'est délicieux de danser à l'aise dans ses baskets que perchée sur ses hauts talons).

Pour commencer, on a été chercher des tickets boisson : Un ticket est à 2,50 €. Nous en avons chacune acheté dix ainsi nous étions sûres d'avoir assez pour la soirée. Tu parles Charles ! Une vodka-Red Bull, trois tickets - un soda ou une petite bouteille d'eau, un ticket... Nous commençons par une vodka Red Bull et l'expression "Ho juste un doigt" (vous ne voulez pas un whisky d'abord ?, pour ceux qui suivent) prend tout son sens... En effet nous avons eu une larmichette de vodka et une canette de Red Bull. Mon dieu du 90, faites que je ne doive pas me ruiner pour enfin sentir l'effet de l'alcool !

Les tickets servent aussi pour les auto-scooter. On décide de se mettre à deux dans une voiturette et c'est parti pour un pur moment d'éclate comme quand nous étions des d'jeunss. Ce plaisir de retomber en enfance, grande époque de l'insouciance, ça fait du bien. C'est agréable de pouvoir oublier l'instant de quelques heures notre quotidien à tous et à toutes.

10390009_869447146436422_6956054472031761391_n

Ensuite, petit tour au "maquillage". Armée de pinceau et de peinture, ma maquilleuse tatouée et tout de rouge teintée dans les cheveux me fait un chouette dessin comme son maquillage, coloris assorti à mon petit haut vert fluo.
Ensuite, direction la piste de danse...

Niveau musique, nous avons pu profiter de Manau, Backstreet Boys, 2be3, Spice Girls, Nirvana et j'en passe et des meilleures. Nous avons dansé ! Nous avons chanté ! Nous avons rigolé ! Nous avons crié ! Ce fut une superbe soirée en excellente compagnie.


Retour à La Une de Logo Paperblog