Magazine Journal intime

Test - Quel people je pourrais faire craquer ?

Publié le 24 juin 2015 par Fedenrir

"Le mercredi, c'est test" et pour l'occasion, j'avais envie de ne pas toucher à la psychologie. Cette fois, j'ai changé de site et j'ai testé Au féminin. J'avais envie de rire un peu, ou du moins sourire.
Quoi de mieux alors que de chercher à savoir quelle star je pourrais bien faire craquer avec mon charme légendaire.

Johnny Depp pourrait se laisser tenter…

On t’adore Vanessa mais là, ton ténébreux d’amoureux pourrait facilement tomber dans les bras d’une autre... Les vôtres !

Les atouts à mettre en avant
Le chouchou de Tim Burton aux origines cherokee ne restera pas insensible à votre goût prononcé pour les plaisirs vintage, authentiques et quelque peu décalés : bâtisses de caractère (comme sa maison en Provence), vieux films (il les collectionne et est fan du réalisateur farfelu Ed Wood), fringues chinées (il suffit de regarder son style savamment négligé sur tapis rouge !), œnologie (il a offert un vignoble à son oiseau de Paradis) !
Et maintenant agissez !
Mettez toutes les chances de votre côté : si en plus vous avez le "waif look" (un air de petite chose fragile) pour lequel il a un faible, vous avez tout bon !
Eh oui, L’ancien bad boy semble avoir un style de femmes bien défini : Winona Ryder et Kate Moss (deux de ses célèbres ex) partagent avec Vanessa une ligne de liane et un côté Lolita. Choisit-il toujours des brindilles pour qu’elles ne lui fassent pas d’ombre ou par désir de les protéger ?

Si vous poussez la chansonnette, c’est encore mieux ! Il aime prendre sa "gratte" et y plaquer quelques accords. Il est donc temps de composer votre Divinidylle... Et puis, vous partez déjà avec un net avantage puisqu’il a développé une attirance pour les Françaises !

Johnny Depp ?? Rien que lui ?? Mon dieu mais je signe où ?
Il est beau, il est charmant, il a du style ! Et puis il semble savoir monter à cheval, c'est un atout majeur pour moi.
S'il n'est pas beaucoup présent à la maison à cause de son boulot, ce n'est pas un problème en soi.
Puis il me permettra de rencontrer ce Grand Monsieur Burton et sa petite femme, c'est tout aussi plaisant.
Par contre, le fait de ne pas être taillée comme un fil de fer peut poser des soucis mais je sais chanter et j'adore ça. Ou alors qu'il m'offre un coach de vie et on en parle plus.
Bon... Quelqu'un a son numéro ??


Retour à La Une de Logo Paperblog