Magazine Journal intime

Jeux de mains...

Publié le 25 novembre 2008 par Kanya

Dernièrement, j'ai assisté à une conférence, ou disons plus communément, ''l'éloge de la masturbation mentale'' de chaque intervenant ! Je me suis enfuie avant l'éjaculation faciale ! L'humidité est à proscrire pour mes cheveux : ces derniers étant de nature crépus, mon brushing est mis à mal dès qu'une gouttelette (de n'importe quoi !) me fait l'affront d'élire domicile dans ma chevelure...

Question de survie, donc, je n'ai eu d'autre choix que de prendre mes jambes à mon cou... Pas envie de ressembler à un savant mélange entre Diana Ross qui s'est mangée une clôture électrique et l'autre taré de physicien de retour vers le futur !

Et puis, il faut dire qu'il était grand temps que je déguerpisse, je frôlais l'overdose ! Tous ces mecs habillés en pingouin, se délectant goulûment de leurs paroles teintées oh que non dégoulinantes de démagogie et de langue de bois ! C'était Pinocchio qui était content ! Enfin, il avait des potes ! Je me suis retenue de ne pas faire de feu de camp ! Un bidon d'essence, un briquet et le tour était joué...

C'était plus que tentant : un grand brasier de postulants Cols Blancs !

A part les nombreuses louanges allouées à eux-mêmes, la conférence fut loin d'être constructive... Entre un pseudo orateur qui se tapait une queue avec son cortex cérébral et une secrétaire coincée du cul frigide qui s'emmêlait les pinceaux avec ses fiches bristol, j'ai cru que j'allais faire un malaise...

Mais il n'en fut rien ! Stoïquement, j'ai assisté sans piper mot (Tab, je te vois venir avec tes grands sabots !) à cette débâcle de mauvais goût : la farandole de faux-cul de première auto-satisfaits, pédants et frustrés de la bite (sûrement des éjaculateurs précoces, tellement précoces que même Jeannot Lapin semble courir un marathon à côté de ces petits teckels -je ne parle pas de toi Teckel Enragé, je te rassure- hargneux et superactifs !)

Bref, ça m'a gavé...

En plus, c'était une conférence sur les nouveaux produits d'assurance qui doivent prochainement être commercialisés par la société d'assurance pour laquelle nous ( l'agence chez laquelle je fais mes premiers pas de détrousseuses de fric j'officie !) jouons les courtiers : ou comment protéger et enrichir davantage les grands patrons avec des contrats d'assurance pouvant être assimilés à ces parachutes dorés qui font tant polémique actuellement !

Ou alors, avec des contrats comment prôner l'avancée sociale GROUPE A ADHESION OBLIGATOIRE -termes pompeux qui signifient adhésion à la mutuelle complémentaire de l'entreprise dans laquelle un salarié travaille, dont le patron paie une grande partie de la cotisation mensuelle (à chacun de ses salariés !) alors, que cette contribution monétaire est en réalité déductible de leur revenu imposable !

Je suis un chef d'entreprise certes, j'ai les moyens mais si je peux amasser encore plus de fric pourquoi me gêner ?

Un surplus de pognon sur lequel je suis susceptible de devenir imposable ? Pas de souci, je le réinjecte dans les trop nombreux contrats qui existent sur le marché, pour ma gueule, dont les cotisations versées me permettent de bénéficier d'une exonération fiscale ! Alors, autant jouer les philanthropes, si ça peut me permettre de redorer mon blason auprès de mes employés !

Arff, quand je pense que je suis un pion dans ce système !


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossiers Paperblog