Parfois je me réveille vraiment tôt le matin simplement pour profiter d'un magnifique lever de soleil. Le coucher de soleil n'est pas mal non plus. Plus agréable encore lorsque je suis sur le dos de mon cheval, dans les champs.
Quand on va dans les Ardennes avec Chéri, j'ouvre la fenêtre en grand et je sors un peu la tête, provoquant un sourire de bienheureuse. Le top du top est aussi de sortir la main et de la faire "vaguer" comme un cerf-volant.
J'aime aussi paillaisser sur une chaise longue dans mon jardin. Mes écouteurs dans les oreilles et un verre à la main.
Bon, j'avoue que souvent je me retrouve endormie et me réveille totalement gelée à la nuit tombée. Une véritable paillasse, je te dis.
J'aime collectionner les Mon Petit Poney. C'est une collection que je ne parviens pas à expliquer mais je suis totalement dingue de ces figurines. Peut être le fait qu'étant petite, j'en ai eu tout plein, que j'aime les équidés et que... Bah j'aime garder mon âme d'enfant.
J'aime aussi ma petite collection de chats. En tant que grande amoureuse de félins, c'est mon petit bonheur.
Lorsque je nettoie mon salon en musique, soudain j'arrête ce que je fais, monte le son et chante à tue-tête comme si j'étais sur scène. Alors, plus rien ne compte, je suis une star !
En parlant musique justement, j'aime écouter du Saez, du Muse, du Rammstein... Et partir sur du Calogero ou du Kyo juste après. Je ne me limite pas à un seul style.
Et justement hier, je me suis acheté le tout premier album de Lindemann.
C'est qui lui, vas-tu me dire ? Hé bien c'est Till Lindeman, le chanteur même du groupe Rammstein que j'aime que je vénère depuis de nombreuses années.