Cliquez pour agrandir.
"6 heures à patienter avec une glacière au champ de Mars!", "Pas de chance mal installée à cause de la foule, je n'ai pas pu apprécier !", "J'étais trop loin, je n'ai vu que le haut de la Tour Eiffel, Quel monde !"," On n'entendait pas bien la musique" etc. Entendu autour de nous...
Eh oui, avoir la meilleure place n'est pas si facile surtout le jour du 14 Juillet !
Arrivée tard sur Paris, dîner encore plus tard, il était clair que je raterais le spectacle. Et puis le bruit dans le ciel et la retransmission sur la 2! Ben ça tombait très bien !
Emerveillée par ce spectacle, les lumières, les couleurs, la musique... Je pensais à la chance de ces photographes qui mitrailleraient comme jamais. J'ai pensé aux futures cartes postales de la capitale avec l'emblématique Dame de fer sublimée en ce jour de fête nationale!
J'ai mitraillé également, pas pu m'en empêcher ! Histoire de voir ce que cela donnerait, histoire de prendre en main la nouvelle "bête". Et ça le fait !
Oui, ce tout-nouveau téléphone (l'autre très vieux ayant rendu l'âme), cet android nouvelle génération et la clé qui manquait pour ouvrir une nouvelle porte: INSTAGRAM.
A peine installée chez marimerveille.aufildesjours, je découvre Instagram, je m'y abonne, j'aime!!! Un prolongement de ce blog, un autre quotidien...
Alors vous pouvez m'y suivre et je peux vous suivre également. Faîtes-moi signe :)!
Bonne nuit !