Par Alexandre Goldfarb
Les contes de l’étable
Ou
Histoires de veaux qui ne votent même plus parce qu’on le veau bien !
« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)
Chapitre 6
Les limites de la démocratie
On allait voir ce qu’on allait voir avec les socialistes.
On a vu.
On n’en peut plus ! On n’en veut plus.
Le socialisme c’est finalement une mauvaise chose.
Hollande nous a fait miroiter 16 « Moi Président » aussitôt oubliés une fois élu et même je peux affirmer sans me tromper qu’il a fait nettement moins bien que ses prédécesseurs. C’est dire qu’il n’a rien fait mais par contre pour défaire, c’est un stratège : jugez-le plutôt sur les faits. C’est clair c’est la faillite et la mise en liquidation pour la France. On comprend mieux l’empressement des politiques à vouloir, la main sur le coeur, sauver la Grèce. Ils savent très bien que la France n’est guère mieux que la Grèce mais surtout ils préfèrent cette hypocrisie à l’action. C’est lamentable.
Tous les pays qui ont essayé le socialisme à relents marxistes, comme le notre, ont connu la récession et la privation de libertés élémentaires. Aujourd’hui la France ne fait pas exception.
La doctrine socialiste est mauvaise tout simplement. Pourquoi ne pas l’admettre ?
Au lieu de privilégier l’Homme, cette doctrine l’accable pour soi disant aider à réguler les inégalités. De ce fantasme intellectuel sont nés les deux ou trois plus grands régimes pourris pour l’Homme dont le nazisme et le stalinisme. Deux mouvements idéologiques socialistes qui ont semé la terreur pour détruire l’Homme. Ne l’oublions pas car avec l’islamisme, qui à son tour prend le relais, nous sommes entrés dans des temps incertains et à nouveau dans la barbarie. Ce National-socialisme a engendré les pires crimes sous le prétexte aberrant de redresser la race… Or aujourd’hui force est de constater que cette idée se poursuit au travers du fondamentalisme islamique… Mais chut ! Sinon c’est un amalgame…
Ah c’est vrai qu’ils sont forts nos socialistes pour immédiatement vous jeter à la figure que vous êtes un affreux raciste réactionnaire fascisant. Et eux ils sont quoi alors ?
Il serait vain de continuer à nous mentir sur cette idéologie dangereuse sous le prétexte fallacieux de ne pas être ceci ou cela. Quoiqu’on dise, de toutes les façons, l’élite d’un autre temps, politiques et médias, nous accusera sans ménagement. Mais au vu de la présente situation, on s’en moque totalement.
Pourtant insidieusement l’Occident a capitulé comme d’habitude. C’est triste et déprimant mais c’est bien la réalité. L’accord avec la Grèce, puis dans la foulée avec l’Iran, est une pure tromperie et surtout une bombe à retardement qui va nous péter à la figure. L’Histoire rattrape les politiques !
Et 2017 risque d’être pour La France en sous France© l’apothéose.
Les socialistes vont nous resservir leur Front Républicain face au « péril » du Front National. L’UMP qui a commis l’erreur incroyable de désigner comme adversaire principal ledit Front National n’est plus dans la course pour la finale et elle se sera suffisamment déchirée avec sa primaire stupide en 2016 pour être à coup sûr battue.
Marine Le Pen jubile en constatant l’incurie politique et comment elle se retrouve ainsi médiatisée. C’est du pain béni.
Pendant ce temps Hollande se voit à la fois en Père Noël mais sans hotte et en Petit Père du Peuple mais sans adhésion dudit Peuple. C’est que l’horizon est moins bouché que prévu et que la cote du moment ne préfigure pas le résultat du premier tour en 2017. Donc Hollande s’imagine déjà en sauveur de la France face aux loups du Front National qui s’apprêtent à déferler sur le pays. De ce grand n’importe quoi surgit l’évidence : Hollande peut encore rester cinq ans de plus à l’Elysée.
Pauvre France, piégée entre des médias partisans qui la désinforment sans vergogne et des polititocards© bien piètres mais qui tiennent fermement aux postes qu’ils détiennent.
Ainsi va la politique vers le bas, j’écrirai même toujours plus bas.
De l’imposture des socialistes qui ont sous Mitterrand encouragé le Front National et du refus de l’UMP d’en mesurer les conséquences, voilà comment la France s’est retrouvée exsangue et immobile. Les médias sont devenus les maîtres de ce jeu pourri© : c’est La télé l’a dit© !
On ne peut quand même pas gouverner un pays en pleine crise en ne s’occupant que de ce que dit ou pourrait dire la télévision ! C’est aberrant et franchement nul.
Le choix de l’UMP est incompréhensible alors que l’incompétence totale des socialistes lui avait ouvert un boulevard et que l’UMP, devenue Les Républicains, préfère la voie sans issue de la soumission aux médias. Cela démontre amplement que 2017 verra un résultat incompréhensible avec le maintien au pouvoir des incompétents.
Les socialistes qui avant une élection qu’ils vont perdre déclarent sans gène ni honte qu’ils ne tiendront pas compte des résultats et ces mêmes socialistes osent ensuite nous donner des leçons de morale politique. C’est hallucinant !
L’Occident aura donc sombré d’abord avec le refus de voir la réalité grecque vis-à-vis de l’Europe et pire encore en capitulant carrément face à l’Iran. Au nom de la paix nous aurons la guerre… Quand à Moi Je il s’auto félicite en ce 14 juillet face à des journalistes grassement payés pour lui servir sa soupe. Honteux !
Après les pactes foireux, voici le « gouvernement de l’Euro », et puis quoi encore ! Il faut arrêter toutes ces politiques qui ne visent pas à améliorer notre cadre de vie mais bien à le détruire.
A suivre…
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
Un peu d’humour :
Par mégarde un enfant met une pièce de monnaie dans sa bouche et l’avale.
La pièce reste coincée dans la gorge. La mère se lève et essaye de lui faire cracher la pièce en lui tapant dans le dos, mais rien n’y fait.
L’enfant commence déjà à donner des signes d’asphyxie et la mère, désespérée, crie pour demander de l’aide.
Un monsieur se lève d’une table voisine et avec un calme étonnant, sans dire un mot, baisse le pantalon du gamin, saisit fermement ses testicules et les tire vers le bas. Dans un hurlement terrifiant, l’enfant sous la douleur irrépressible recrache la pièce.
L’homme avec le même calme étonnant qu’il avait en arrivant, retourne à sa table sans dire un mot.
Revenue de sa peur et de son étonnement, la mère maintenant rassurée, se lève pour remercier cet homme qui a sauvé la vie de son fils. Elle demande :
» Vous êtes Médecin ?
» Non Madame, mais je suis un professionnel: JE SUIS UN ÉLU SOCIALISTE. A ce titre, mes collègues et moi pratiquons cette opération tous les jours. Attraper les contribuables par les couilles jusqu’à ce qu’ils crachent leurs derniers sous, et c’est notre spécialité. »
Retrouvez Les contes de l’étable en cliquant sur le numéro du chapitre choisi :
1 – 2 – 3 – 4 – 5
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !
Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE…
♥ ♥ ♥ ♥ ♥
L’article à lire absolument : Le dernier pas
♥ ♥ ♥ ♥ ♥