Alors Coupine et moi, on a décidé d'organiser le nouvel an (enfin surtout elle, moi j'aime pas trop organiser) (je préfère les exos d'algèbre). Et ça promet d'être une aventure les p'tits potes.
Première difficulté, les invités. (Ben oui parce qu'on se voyait pas manger tout seul une dinde entière) (nous reviendrons au menu plus tard). Alors pour nos amis de lycée il a fallu procéder par élimination. En effet nous possédons une caractéristique très rare pour ceux de notre âge : on préfère bien manger à bien boire, et on déteste être bourré (et surtout moi je déteste les gens bourrés quand je suis responsable de quoi que ce soit) (et là j'ai un minimum de responsabilité puisque ça se passe chez moi). Alors il a fallu faire des sacrifices. En fait, on a juste dit "y'aura peut-être pas de vodka", et déjà il restait plus grand monde. Mais c'est mieux comme ça. Quant aux gens de la prépa, j'ai pas eu de mal MOI mes amis n'aiment pas trop boire (parmi eux, LFACL, Gossip Girl, et d'autres pour qui j'ai la flemme de trouver un surnom et qui de toutes façons ne lisent pas ce blog). Bon, on sera entre dix et douze, ce qui est bien assez vu la bouffe qu'on aura à faire Coupine et moi.
Alors ce sera gargantuesque. Byzantin. Enormissississime. Parce que Coupine et moi, on ADORE cuisiner (enfin moi c'est surtout quand elle est là) (tout seul, je vous ai déjà dit que je préférais les exos d'algèbre). Et là, on a envie de tout faire, de tout acheter, de tout manger. Mais bon, on se limitera à
Miam miam miam.
Ensuite, on finira par un modeste feu d'artifice domestique (genre t'allumes UNE fusée, tu t'éloignes en courant, tu fais Ohh pendant 4 secondes, puis tu y retournes en allumer une deuxième) (mais t'es tout content quand même).
Voilàà ça s'annonce chouettos (si on fait sans rater ne serait-ce que la moitié de ce qu'on a prévu, ce sera déjà bien).