Magazine Humeur

Quand le veau dort©, Pécresse racole…

Publié le 31 juillet 2015 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

Pour Valérie Pécresse, les Juifs ne sont pas des Français !
« Il faut résoudre la question des lieux de culte et des écoles confessionnelles car on doit pouvoir donner aux Musulmans ce qu’on donne aux Français et aux Juifs », a déclaré Madame Pécresse.

Sans être grand clerc, cela signifie clairement que les Juifs ne sont pas Français et c’est bel et bien honteux. Valérie Pécresse est député de la deuxième circonscription des Yvelines et candidate à la présidence de la région Ile-de-France. Son discours a été prononcé devant les chefs de la communauté et les présidents d’associations musulmanes de Seine-Saint-Denis. C’est indigne d’un élu de la Nation. C’est aussi consternant.
Le Canard enchaîné du 29 juillet 2015 rappelle également que l’élue a apporté son soutien au think tank la « France fière », dirigé par un ancien membre de l’Union des organisations islamiques de France (UOIF). L’UOIF, réputée proche des Frères musulmans, a été classée terroriste par les Émirats arabes unis.

Pecresse 2015 29 07

Extrait du Canard enchaîné du 29 juillet 2015

Les médias dès lors qu’il s’agit d’une religion d’amour sont d’une discrétion exemplaire. Les associations « droits de l’hommiste » et anti racistes demeurent silencieuses… Pourtant cette phrase de Pécresse n’est pas anodine et rejoint la « nouvelle attitude » de Madame Pécresse. Ses derniers choix sont clairs : pour être élue en décembre, Madame Pécresse est prête à toutes les compromissions. Depuis ses choix étranges de certains co-listiers, il fallait s’attendre au pire de la part de Madame Pécresse et là c’est fait avec cette phrase pourrie et raciste. Ce genre de déclaration « vintage » des années Quarante est inadmissible. C’est une injure faite aux Juifs de France.

L’Histoire rattrape les politiques !

Pécresse démission !

Madame, vous devez démissionner car vos propos sont indignes d’une élue de la Nation.

Le Président des Républicains doit absolument réagir à la déclaration de Pécresse parce que là c’est trop grave. Il ne doit pas tolérer pareille infamie qui nous ramène aux heures les plus sombres de la France. Ne rien faire c’est accréditer que Les Républicains soutiennent la thèse de Madame Pécresse ! Ce sera lourd de conséquences.

La phrase de Pécresse est rapportée par le Canard Enchainé en date du 29 juillet 2015 (Voir ci-après): : « il faut résoudre la questions des lieux de culte et des écoles confessionnelles car on doit pouvoir donner aux musulmans la même chose qu’aux Français et aux Juifs ». Cela me rappelle la fameuse phrase de Raymond Barre lors de l’attentat de Copernic : « un acte odieux qui voulait frapper des israélites qui se rendaient à la synagogue et qui a frappé des Français innocents qui traversaient la rue Copernic… »

Cliquez sur le lien ci-dessous pour revoir et écouter Raymond Barre:
http://www.ina.fr/video/I09082508
Document INA du 3 octobre 1980

Encore une fois, une fois de trop, les politiques prennent le problème à l’envers obnubilés par le qu’en-dira-t-on des médias, et on nous présente la situation « truquée » avec de « pauvres gens » face à notre société dure et méchante. Comme si on obligeait ces étrangers à venir de force chez nous ! C’est avec le respect des lois, les nôtres, et de nos pays, que nous pouvons éviter ce genre de drames absurdes. Sans fermeté il n’y aura point de salut. Mais nos politiques préfèrent la faiblesse et le consensus mou et c’est bien là que réside le vrai drame… Et puis c’est la pêche aux voix que la Droite n’a toujours pas comprise car les étrangers devenus Français ne voteront pas pour elle…

Madame Pécresse, nous nous n’oublierons pas vos choix le jour du vote ! Vous venez de réveiller pas mal de veaux…

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ? Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’article à lire absolument : Les limites de la démocratie

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France !

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine