Very Bad Blogueuse !

Publié le 20 juillet 2015 par Ethamtam @Ethamtam_blog

Si tu me suis un peu, ou si tu essayes en tout cas, ces derniers temps. Tu as sûrement remarqué que j’étais pas mal absente. Mea Culpa :)

Je souffre du syndrome de la page blanche, comme dirait l’autre. Ou de l’article blanc… c’est comme tu veux. Chaque fois que j’ai une idée d’article, je me demande si ça va plaire, si ça va intéresser les lectrices. Grosse erreur. En pensant comme ça, je perds un peu (beaucoup) de spontanéité. Au début, j’écrivais ce qui me passait pas la tête, pour ME faire plaisir. Maintenant je réfléchit à ce que je vais écrire.

Ces derniers temps j’ai envie de faire des articles un peu plus fun, style « ma playlist de l’été », des tags, etc mais j’ai peur d’ennuyer les gens. Et la ligne éditoriale dans tout ça ? Oui, parce que je suis maman et donc, je suis tenue à écrire des articles sur mes enfants et non faire des tag à tout bout de champ… Je ne dis pas que mes enfants sont ennuyeux, loin de la :D mais ils grandissent et la période allaitement, biberons, première rentrée à la crèche est passée. Je pense que faire un troisième résoudrais le problème, non ? Je rigole ! :D

En plus, comme je le disais ici, Papatam à trouvé du boulot ! Il à enfin trouvé un CDI. En temps normal il travaillait toujours en CDD, 4 mois par ci, 6 mois par la. Cette fois c’est la bonne, il travaille dans la boucherie d’un supermarché, il reçoit une formation sur place en même temps, comme ça dans 2 ans, il obtiendra un diplôme de boucher. Donc, c’est moi qui prends le relais le matin et j’ai pris quelques jours de congé pour m’occuper de mes bébés à plein temps. Autant te dire que ce n’est pas de tout repos et que du coup, je n’arrive pas à trouver du temps pour écrire (à mon aise).

BREF.

Je ne m’apitoie pas sur mon sort (c’est tout comme), je voulais juste t’expliquer pourquoi j’étais absente. Mais je me soigne ! En attendant, je vais laisser la place à mes deux matous adorés aujourd’hui, j’ai été nominée par Pitchoune pour le « Liebster Cat Award » ça me laissera le temps de me remettre dans le bon bain de la blogosphère :)

Et toi, ça t’arrive parfois de ne plus savoir quoi publier ? C’est quoi ton remède ?