Magazine Humeur

Israel attaquera l’Iran

Publié le 18 août 2015 par Observatoiredumensonge

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

robot-507811_640

   ISRAËL ATTAQUERA L’IRAN    

THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR

Barack Obama mérite-t-il désormais le Prix Nobel de
la paix?

Les préparatifs pour une attaque militaire d’Israël contre l’Iran sont en marche, sans nul besoin d’attendre si les accords conclus entre les P-5 +1 reçoivent l’aval du Congrès américain ou pas.

Debkafile nous annonçait il y a quelques jours qu’Israël travaille d’arrache-pied pour convertir les Boeing 767 en avions de ravitaillement en vol. Des sources au sein de l’industrie aérienne et de la Défense américaine révèlent que les forces aériennes israéliennes pourraient bien renoncer au Boeing américain Pegasus KC-46A, comme ravitailleur pour assurer ses vols à longue distance, d’abord à cause de la date de sa livraison et ensuite de son prix. À l’origine Israël projetait l’achat du Pegasus pour remplacer ses Boeing 707 convertis en avion de ravitaillement, lorsque la livraison par l’Air Force Américaine était prévue pour août 2017. Mais, récemment, cette date a été changée par la compagnie et reportée à la mi-2018 tandis que son prix de vente augmentait d’un demi-milliard de dollars.

Toujours selon Debkafile, la décision prise par le ministre de la défense Boogy Ya’alon répondait à l’énorme transaction irano-russe en cours, concernant l’achat d’avions ravitailleurs russes UL78 MK1 (Midas) d’une portée de 7.300 KM – La distance entre l’Iran et Israël est de 1.200 KM- Chaque avion-ravitailleur est capable d’alimenter de 6 à 8 avions-bombardiers.

« En définitive, il est très évident qu’il faut stopper, d’une manière ou d’une autre, le programme nucléaire militaire de l’Iran. Nous prenons en considération toutes les options envisageables, l’action militaire aussi. Nous ne pouvons pas nous permettre que l’Iran dispose de l’arme atomique… » Concluait le ministre de la défense israélienne.

Il est aussi évident que cette situation éclatera au visage du monde entier lorsque l’Iran sera nanti de quelques 150 Billions de dollars qui permettront à la république islamique d’étendre son hégémonie régionale, de renforcer ses mandataires au Liban, à Gaza, au Yémen, entre autres localités plus ou moins connues, et probablement en Judée et Samarie, avec Abbas qui commence à le courtiser…

En dépit des conflits régionaux qui déchirent tout le Moyen-Orient, Israël demeure la cible la plus convoitée de tous, qu’ils soient Sunnites ou Chiites, du Hamas, du Hezbollah, du Dahesh et de tous ces groupuscules de terroristes qui changent de camps comme on change de paires de bas…

La région entière ressemble à une marmite en ébullition, et si l’Iran vient y mettre du sien, Israël risque sa peau… Il n’a donc aucune autre alternative que de passer à l’attaque et tant pis pour tous ceux qui ont déjà commencé à bâtir leurs châteaux de cartes sur le sol glissant de l’Iran.

THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR

Regard d’un écrivain sur le Monde
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
THÉRÈSE ZRIHEN-DVIR pour http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine