Magazine Journal intime

La cryogénisation thérapeutique, un miracle à double tranchant

Publié le 06 juin 2008 par Scoopotron

Le gouvernement fait face aujourd’hui à une véritable guerre froide.
La température n’est plus ce qu’elle était entre les Décongelés et le Ministre de l’Economie, la tension est à son comble. Lors de sa nomination, celui-ci avait déclaré :
« Les prix ne bougeront pas faites-vous congeler tranquille, votre porte-monnaie restera en paix », mais à leur réveil, surprise ! Leurs économies avaient été gelées par la hausse des prix.

Opinion à chaud
Hubert Mignard, décongelé récent, nous a donné son point de vue :
« On n’en peut plus, c’est toujours pareil, on se fait cryogéniser quelque temps et quand on revient, tout a changé. On ne compte pas se laisser faire, et les problèmes, faut les régler à chaud ! »
Le Ministère quant à lui rejette la faute sur l’entreprise de cryogénisation Kansséfroissémieu. À qui il reproche de congeler ses patients trop longtemps ce qui pose un problème de réadaptation au réveil et donc, une mauvaise perception des modifications tarifaires.
À cela l’entreprise de cryogénisation a répondu au Ministère que celui-ci « n’avait pas froid aux yeux pour proférer de telles énormités et que le gel du pouvoir d’achat était uniquement dû à un mauvais calcul ministériel ».
La guerre est donc déclarée entre l’ADRF, les dirigeants de Kansséfroissémieu et le Ministère de l’Economie afin de déterminer les responsabilités.


Retour à La Une de Logo Paperblog