Magazine Humeur

Top MENSONGE août 2015

Publié le 01 septembre 2015 par Observatoiredumensonge

Le baromètre mensuel de la désinformation en France

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Août aura été inné »diablement le mois des « migrants » et de la météo avec quasiment ⅔ du temps d’antenne… C’est dire qu’en France, nos vrais problèmes n’intéressent pas ni les journalistes ni les politiques. Parlons plutôt de sujets soit lointains soit sans intérêt, histoire sans doute de noyer les mauvaises nouvelles liées aux mauvais résultats de ce gouvernement pitoyable.

Voici les perles de la désinformation :

  • De Michel Sapin, ministre des Finances :  «Le pouvoir d’achat des Français s’est amélioré même s’ils ne s’en rendent pas compte». Qu’est-ce que cela serait si les Français s’en rendraient compte ?
  • De François Hollande, le grand spécialiste de la phrase qui ne fait pas dans la dentelle :«Il n’y a rien de plus terrible pour un soldat déjà anonyme que de mourir inconnu»
  • Du même Hollande dans la même veine :«Je demande aux français de ne pas aller dans les zones à risques parce que c’est dangereux».
  • Hollande décidément en verve : « Le tour de France est international, il y a donc des coureurs de plusieurs nationalités ».
  • Un écologiste démissionne, de Rugy, c’est un début de crise et le lendemain c’est un autre, Placé, qui démissionne et là cela devient « cette fois la crise est vraiment grave ». Autant dire que nos MERDIAS sont toujours aussi mauvais.
  • Et pour le sujet qui occupe ⅓ du temps des MERDIAS, « les migrants » ex clandestins, ex sans-papiers, voici la phrase gagnante :Migrants : «L’UE doit aider davantage les États-membres en difficulté». Eh oui ! Pourquoi traiter un problème, il vaut mieux s’occuper d’autre chose…
  • Le mensonge d’honneur du mois d’août 2015 est attribué à l’unanimité à l’ancien Ministre du chômage, Rebsamen, qui lorsque le nombre de chômeur augmente se félicite et évoque une grande stabilité du chômage qui annonce une décrue… Les nouveaux chômeurs pourront apprécier le fait qu’ils n’existent même plus aux yeux des socialistes et des MERDIAS.
  • Hors concours tellement celle-là est magnifique : journal TF1 du vendredi 28 août 2015 présenté par Claire Chazal qui Cannon,ce en titre une affaire rocambolesque avec un supposé chantage de deux journalistes arrêtés en flagrant délit. Donc pour nous ce n’est qu’un délire car si le chantage est supposé comment peut-on parler de flagrant délit ?

Rappelons que Rebsamen avait proclamé en mai 2015 que «Il reste encore deux ans pour que les Français prennent conscience que François Hollande est un grand Président».

Ma préférée du mois c’est Léa Salamé qui sur France 2, le samedi 29 août 2015, pose la question à Michel Houellebecq : » quand vous êtes tout seul avec vous-même… » !  C’est donc qu’ils sont deux , non Léa ?

Le socialisme c’est le nivellement par le bas.

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Rappel des grands sujets les plus traités par nos médias :

1/ embouteillages vacances dans les deux sens sauf que tout le monde s’en fout de ce sujet à la con. 15 minutes sur un journal de 30 minutes avec des témoignages complètement ringards pris sur le vif ! C’est du grand délire. Circulez il n’y a rien à voir. La circulation routière cette semaine a été le sujet le plus long : c’est dire le niveau de nos médias.
2/ météo : oui il a fait chaud et il y a des orages, du vent et de la pluie. Et alors ? Ne serions-nous pas en été ?
3/ « Migrants » ils forcent nos frontières mais ce sont bien les États Européens qui sont les coupables aux yeux des médias qui ont depuis bien longtemps pris position contre les pays d’accueil… Le mec y vient, y casse ta porte et en plus tu es traité de salaud et cela se nomme l’information !!! Après tout si c’est ce que les Français veulent…

Pour les vrais problèmes, cela n’a pas l’air d’intéresser nos médias donc idem pour nos politiques qui eux sont assujettis auxdits médias…

Vous voulez nous communiquer des informations sans intérêt pourtant passées en boucle avant l’information qui nous est due ?
Alors faîtes-le en cliquant ICI

                  Le TOP 5 du MENSONGE

Pour lire un article, il suffit de cliquer sur son titre

  • Les barbelés de la pensée
  • Les polititocards©
  • L’expert, le Spécialiste…
  • Les socialo-menteurs
  • L’art de la langue de bois

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

group-413973_640 - copie 3

OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie

Premier site d’opposition en France

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine