Magazine Journal intime

Lettre ouverte à Calogero

Publié le 06 septembre 2015 par Anaïs Valente

La semaine passée vous étiez à la Citadelle de Namur pour donner un concert. J'adore vos chansons et vous ai vu de nombreuses fois en concert, mais cette fois, c'était impossible car j'ai été, comme piétonne traversant sur un passage, renversée par une voiture en décembre dernier et, ayant par miracle survécu, je suis depuis lors en revalidation à William Lennox. C'est dire si la citadelle et les concerts sont désormais impraticables.

Ma soeur qui est allée vous voir a eu l'idée de demander aux organisateurs une photo de vous tenant mon nom, puisque une séance photos était prévue après le concert, pour me faire plaisir, en souvenir du temps où j'allais vous voir. Après le concert justement, vous êtes monté dans votre voiture, pas un au-revoir, pas un signe et surtout pas une photo.

J'avais de vous l'image d'un mec bien, qui chante " Je m'appelle Nathan " ou " Si seulement je pouvais lui manquer ", et j'en passe, en y croyant, et étant convaincu, en espérant faire changer les choses, en n'étant pas juste une machine à fric.

Lettre ouverte à Calogero

Retour à La Une de Logo Paperblog