Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.
Un mensonge médiatique permanent
Par Vincent Godefroy
Les Médias …. et l’ Immigration !
———————————
J’ai déjà beaucoup écrit sur l’immense DANGER que représente dans un pays, le monopole des médias sur l’information, la manipulation facile du peuple par les journaux, radios et surtout la télévision.
Nous sommes arrivés en France (et dans bien d’autres pays occidentaux) à bafouer la Démocratie. N’ayons pas peur des mots nous sommes dans un pays totalitaire, de régime presque Stalinien : LA PENSEE UNIQUE.
Vous ne pouvez plus exprimer vos idées, autres que celles dictées par les médias « politico-bobo-gauchos ».
Fini les opinions divergentes, les débats télévisés impartiaux, les interviews objectives, la neutralité des journalistes … non tout est censuré, fermé, trié, pour que les citoyens n’en retiennent que ce qui va dans le sens de la pensée «universelle (?)», celle de gauche !
Mais je ne vais pas m’éterniser sur ce grave problème, car tous les lecteurs de « l’Observatoire du Mensonge », ou de « Valeurs Actuelles » par exemple, sont parfaitement au courant de cela, approuvent, et crient leur désespoir.
Je voudrais poser une question à nos lecteurs, et qu’ils s’expriment sur le sujet :
« Comment peut-on renverser la situation, comment peut-on revenir à une vraie Démocratie dans ce pays, quand le Pouvoir, la Justice, la Fonction Publique, le Corps Enseignant, les Associations (défense de ….mais anti-françaises), et surtout les MEDIAS, sont tous du même bord, de gauche ? »
Pour moi, c’est impossible !
Une révolution ? Je n’y crois plus, car le peuple français est un peuple désormais soumis, inerte, égoïste, qui a oublié son histoire, les leçons du passé, et qui baisse la tête tels … des moutons. Je pense à cette chanson de Jacques Brel « Les moutons », qui s’applique tellement bien à nous aujourd’hui, ou à une grande partie de la population.
Le problème de l’immigration en France aujourd’hui est un problème très grave et … irréversible. D’ailleurs, nous ne devrions plus dire immigration, mais INVASION. Mais je ne vais pas m’attarder sur le sujet, car tant de gens en parle, le dénonce et nous alertent sur la catastrophe future du « grand remplacement » de M. Valls : lire G. Faye et bien d’autres.
Les médias nous trompent (comme toujours) en vantant l’accueil des immigrés en Allemagne, avec de gros investissements pour des centres d’hébergements (sous-entendu que la France doit en faire autant), mais le problème est différent chez nous : chômage trois fois supérieur à l’Allemagne, économie française en déclin, l’Allemagne a besoin de main d’œuvre (la France, non) avec une industrie qui se porte bien, taux de natalité insuffisant en Allemagne, et enfin en France nous avons énormément d’Africains (non comptabilisés comme immigrés) qui arrivent en masse via nos départements d’Outremer.
On se demande si Mme Merkel n’a pas une petite idée en tête, pour affaiblir encore un peu plus la France, dirigée par ce bêta de Hollande qu’elle ne peut pas saquer.
Je propose un grand Référendum en France, non pas un référendum anonyme mais NOMINATIF !
Un Référendum où chaque personne se disant POUR l’immigration à outrance, devra accueillir au moins une famille de migrants chez elle, en fonction de la place dont elle dispose, ou dans sa résidence secondaire. Car tous ces bobos-gauchos qui hurlent pour la défense de ces pauvres immigrés, ne vivent pas dans nos quartiers populaires, mais dans les quartiers chics des villes ou dans de grandes villas, avec souvent plusieurs résidences secondaires … sur la côte ! Je pense notamment aux stars du cinéma, du théâtre, de la chanson, du sport, aux hommes politiques, aux médias, présentateurs et animateurs …
Il est facile pour eux de dire « Venez en France, pauvres gens, vous serez bien accueillis, chouchoutés, logés … mais pas dans nos quartiers, allez rejoindre la populace ! ».
Je viens de prendre connaissance de la création du mouvement « Les valeurs d’abord », auquel j’adhère pleinement, mais comment diffuser, faire connaître au plus grand nombre de citoyens cette association ? Il le faut pourtant, et que ce mouvement reste apolitique.
Une chose est certaine en tout cas, il faut ABSOLUMENT boycotter les Médias.
Ne plus jamais regarder les actualités sur nos chaînes de télévision (toutes les chaînes : mensonges, enfumages, manipulations), ni les émissions pseudo-politiques (toujours orientées vers la pensée unique). Si l’on veut se tenir au courant de l’actualité française et internationale, il y a suffisamment de sites sur Internet.
Vincent Godefroy
*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***
BONUS pour les moutons !
Retrouvez La Cigale et la Fourmi revue et corrigée,
une fable à lire absolument !
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Vincent Godefroy pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.
Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec
La Semaine du MENSONGE
Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Premier site d’opposition en France
Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !