Migration IN-CON-TROLEE !!

Publié le 16 septembre 2015 par Observatoiredumensonge

Ce qui ne veut pas dire que nous approuvons.

   Migration IN-CON-TROLEE !!.   

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

Message en direction des dirigeants de cette Europe qui s’en va à vau-l’eau ….

VIEILLE GARDE :
« À force de tout voir l’on finit par tout supporter…
À force de tout supporter l’on finit par tout tolérer…
À force de tout tolérer l’on finit par tout accepter…
À force de tout accepter l’on finit par tout approuver ! » (Saint Augustin).
Et à force de tout approuver, l’on finit, hélas, par CAPITULER…(J.P.Drouin)

Migration in-con-trolée !!
Aux imbéciles « bien nés » (qui gouvernent l’Europe), la valeur n’atteint pas le nombre de leurs conneries !!

Qu’entend-on depuis des mois sur les radios « libres » ? Que lit-on sur les journaux « plus que libres » ? Que voit-on sur les chaines de télévision « indépendantes », ? Les reportages sur la détresse et très souvent la mort des migrants par passeurs assassins interposés. C’est triste et désolant.

Quel est le constat ? La majeure partie de ces fuyards passant par les frontières de l’est (Hongrie, Pologne, Pays baltes) est d’origine syrienne qui fuit non pas le régime de Bachar el Assad mais bien les barbares de Daech.

Lorsque les idiots inutiles qui nous gouvernent auront compris que l’ennemi n’est pas le dirigeant syrien mais bien ce « gouvernement de l’EI » fantoche et moyenâgeux qui sévit au proche orient, alors peut-être comprendront-ils que le meilleur moyen de stopper l’hémorragie invasive c’est d’aider les Syriens à rester chez eux et à faire front uni contre leur ennemi mortel daech.

Seulement il y a un hic et ce hic se nomme Hussein « roi des USA » qui fait la pluie et le beau temps sur l’Europe face à des marionnettes dont les fils sont tirés par ce même Hussein. Il suffit pour s’en convaincre de voir les positions atlantistes du trio Hollande-Merkel-Cameron.

Le plus lèche-bottes de tous ces gouvernants européens, vous l’aurez compris, c’est le nôtre. Ce dernier accumule les bourdes (pour rester poli).

Il annule la vente de deux porte-hélicoptères à la Russie, poussé par Hussein des USA, au prétexte fallacieux que cela aurait pu aggraver le conflit ukraino-ukrainien ! Comment, par quel tour de passe-passe, lui seul le sait ou plutôt le philosophe de service BHL (Bazard de l’hôtel Lévy) qui a foutu le bordel lors du soulèvement des Ukrainiens lui dicte LA marche à suivre.

Il a essayé, heureusement sans succès de faire la guerre au régime de Bachar el Assad !! Deuxième connerie bourde. Il est vrai que là aussi il était dans le sillage du roi Hussein des USA. Heureusement ce dernier a fait travailler les neurones qui lui reste et fait machine arrière toute, ce qui a fait reculer notre va-t-en guerre de service.

Il continue à alimenter en armes les « rebelles syriens » qui luttent contre le régime au lieu de s’en prendre aux envahisseurs barbares de daech. Ces rebelles sont en déroute face aux djihadistes. Résultat les armes fournies se retrouvent chez ces derniers.

Faire aussi mal dans un laps de temps aussi court résulte non pas de l’amateurisme, car les vrais amateurs ne font pas de conneries aussi grosses, mais d’une incompétence crasse.

Pour résumer la situation plus que préoccupante des immigrés syriens, il faut et il suffit de s’allier avec Bachar el Assad, même si celui-ci n’est pas fréquentable, de manière à livrer au sol une bataille sans merci grâce aux forces réunies et, enfin, procéder à des frappes aériennes sur le sol syrien. Faisant cela, les réfugiés reviendront chez-eux et les autres ne partiront plus.

Petit cours d’histoire (récente) : Si au cours de la seconde guerre mondiale les alliés n’avaient pas pactisé avec l’URSS de Staline (bien plus barbare que le syrien Bachar el Assad), nous serions tous, nous européens (Anglais compris) sous la coupe des nazis.

Mais il y a aussi le cas des autres migrants, encore plus nombreux, à traiter. Et là des décisions drastiques sont à prendre en urgence. Il faut arrêter en Europe et surtout en France de faire de la surenchère sociale en ce qui concerne les immigrés qui prennent l’Europe pour le rêve américain et la France pour un eldorado.

Il faut que la communauté internationale prennent des mesures draconiennes envers les pays du Golfe, Arabie saoudite, Qatar, Émirats, Koweït, mais encore Iran Yémen etc. de manière à leur faire prendre conscience et à les mettre devant leurs responsabilités car tous ceux qui fuient la Syrie, l’Irak, la Libye sont tous musulmans (abstraction faite des chrétiens que l’Europe aide au compte-gouttes et de façon sporadique). Il faut obliger les dirigeants de ces pays qui, se contentant de nous vendre leur or noir, jouent les Ponce Pilate en faisant leurs ablutions et en fermant les yeux sur la misère de leurs coreligionnaires. Ça commence à bien faire et le jour ou « les peuples » européens seront fatigués de voir déferler ces centaines de milliers de fuyards ces roitelets du désert auront du souci à se faire.

Quant-à l’immigration subsaharienne et africaine c’est un autre problème qui doit se traiter avec les peuples et les entreprises des pays qui composent ce continent. Il est notoire que les migrants africains dans leur grande majorité ne fuient pas les guerres ou les conflits. Ils fuient la misère. Et pourtant, l’Afrique est un pays immensément riche. Les populations sont de plus en plus émancipées, les jeunes de plus en plus instruits. La seule manière d’arrêter le flux migratoire est d’aider au développement de ces pays. Mais il faut le faire de façon pragmatique au niveau des entreprises et non des gouvernements. Il faut arrêter impérativement de déverser des milliards d’euros aux chefs d’états qui, en profitent pour amasser des fortunes colossales (voir les nombreux châteaux et immeubles achetés par ces roitelets à Paris) au détriment de leurs populations qui n’ayant plus rien à manger cherchent le salut dans l’émigration.

Qui dans ce pays ou en Europe aura le courage de traiter ce problème, crucial pour nous européens ? Certainement pas madame Merkel qui, compte tenu de la démographie déclinante de l’Allemagne, a besoin de main d’œuvre bon marché pour pouvoir exporter plus, au détriment des autres pays.

Mis à part des bras cassés de nos gouvernants et gouvernantes, point d’hommes ou de femmes providentiels !! Y a-t-il un autre De Gaulle, un autre Churchill dans cette Europe qui n’en finit pas d’élargir ses frontières (la Turquie à venir, que sais-je encore) à défaut d’harmonisation sociale, fiscale et judiciaire des 28 pays qui la composent dont au moins 13 à 15 ne devraient pas en faire partie ?

Hélas pas à ma connaissance …

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

BONUS

Enfin une bonne nouvelle pour « moi, président, je… », Manu a réussi à lui trouver 700 Maires prêts à recevoir les 24 000 réfugiés (titre officiel donné à tous les migrants) dont quelques terroristes envoyés en mission suicide par daech. Aux dernières nouvelles, ce n’est pas en deux ans qu’ils doivent arriver mais d’ici à la fin de l’année (voir la dernière « injonction » de Jean Claude Junker : 160 000 à se répartir de suite) !! Toujours est-il que 24 000, pour l’instant, pour 700 communes cela ne fait que 34,28 immigrés par ville ou village c’est peu, mais il faut compter avec la masse de clandestins et de sans papiers (chers à Guy, josianne, Marina, Line et les autres) déjà bénéficiaires du RSA, de la CMU, de l’AME, et des Allocs en tous genres au détriment des chômeurs (3.5 millions) et des pauvres (8millions au bas mot) … Mais, il parait que le pays est riche et qu’il peut les accueillir tous, dixit Émmanuelle Cosse (des EELV,verts de gris).
Ces édiles vont pouvoir se partager « la manne » annoncée par Caseneuve : 1000 € par migrant, soit 24 millions d’euros (Que Sapin va devoir emprunter car il ne les a pas) !! S’il est vrai que ces Maires, volontaires, ont été élus par leurs administrés, il n’est pas sûr que ces derniers soient très heureux de recevoir chez eux des hommes jeunes pour la plupart (de 18 à 40 ans) qui ont déserté leur pays abandonnant femmes et enfants, tels des lâches, au lieu de s’enrôler dans leurs armées respectives pour combattre le monstre à têtes multiples que représente daech, l’hydre du XXIème siècle, dont certaines de ces têtes sont arrivées mêlées (incognito) au flot migratoire pour préparer, en Europe et tout particulièrement en France, les attentats à venir. Il est avéré que plusieurs dizaines, certains disent centaines, de djihadistes sont ainsi passés en Europe avec les migrants. On nous prépare des lendemains qui déchantent …

Pour mémoire, déjà plus de 430.000 migrants et réfugiés ont traversé la Méditerranée depuis janvier (dont près de 2.748 y ont péri ou disparu). Sur ces 430 000, plus de 300 000 (80%) sont des migrants économiques, contrairement à ce que nos gouvernants veulent nous faire avaler. Or cela aurait représenté pour la Syrie comme pour l’Irak : 300 000 combattants potentiels à opposer à Daech, une fois formés et équipés !! Quant au reste à venir, nul ne connait le nombre, comme nul ne sait combien sur ces 430 000 sont déjà sur notre territoire … !!

Alors Monsieur le Président, c’est seulement 24000 « réfugiés » que nous accueillerons, vraiment ??

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Retrouvez La Cigale et la Fourmi revue et corrigée,

une fable à lire absolument !

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
JP.DROUIN.Vieille.Garde pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Premier site d’opposition en France

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?

Alors suivez l’Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥