A trop mater ses nichons je n’ai pas vu la carte météo. J’étais pourtant resté sur la chaine télé, pour cela – connaitre la météo du lendemain. Mais hier soir sur France2 difficile de suivre les prévisions de la jeune femme d’un œil concentré.
J’en devine qui déjà regrettent de n’avoir pas été devant leur poste ce soir-là, s’imaginant une nouvelle présentatrice tout en rondeurs suggestives. Que nenni ! D’ailleurs, pour calmer l’agitation qui tend votre attention, j’irai même plus loin, il n’y a pas de nichons dans notre affaire, ou si peu…
Certes, je matais la poitrine de la présentatrice, mais pour une raison toute simple. Elle portait un tee-shirt blanc, barré d’une inscription faite de deux mots l’un sous l’autre qu’il m’était impossible de lire, masquée partiellement sous son spencer. C’était franchement agaçant. S’agissait-il d’un message puissant clamant ses goûts musicaux, politiques ou autres ? Etait-ce une invite coquine autant qu’ironique ? Tout était possible, encore qu’étant sur une chaine publique, une certaine retenue soit de rigueur.
J’ai beau eu zieuter les creux et les bosses, tenter d’interpréter les ombres et les non-lus, les lettres aperçues ne formaient aucun mots dans mon esprit. Rien, de plus, ne me permettait de penser que ce soit du français. L’anglais était même probablement plus sûr. Combien j’ai ragé devant ces tétons trop petits, car enfin, une vraie belle paire de seins, par son ampleur, aurait d’elle-même écarté les revers du spencer et livré le message tant guetté.
Sans rancune Tania, après tout, pour une fois que la présentation de la météo était intéressante… Au fait, sur le tee-shirt, après maintes supputations je crois qu’il y avait écrit « Strong enough » !