dfpinades de la semaine 24

Publié le 18 juin 2007 par Daniel B.

Chab feat. JD Davis "Girlz (Original Mix)": 

Vendredi soir: Wii Party chez ppC et sa ppCette en compagnie de Peter Parker et son Shagoo, Miss Parker, D et Captain Lolo. Pizzas, vin, champagne, bière, gateau, brioches accompagnaient nos dégommages de lapins crétins et autres lancés de vache. Et puis le célèbre tennis mais cette fois-ci je n'ai blessé personne!! ;-)

Samedi: du sport, des courses, une visite éclair dans le nouvel appartement de Buddha Peste et l'anniversaire de La Perla qui avait réunit tout le "Gai" Paris (entre 60 et 70 personnes) pour un dîner buffet en extérieur dans le 1er arrondissement. Par chance, la pluie nous a épargné sa présence! Beaucoup plus bu que mangé en ce qui me concerne, on a évité le pire avec Esther, on a fait une pause salutaire qui nous a permis de repartir ensuite sur un bon pied (enfin un bon verre!). Le temps de ranger un peu et nous voici partis pour les Bains pour finir la soirée. Là encore, beaucoup de rires et de bonne humeur partagés.

Dimanche: Je me suis mis à regarder la série Ugly Betty, une l'adaptation de la série colombienne "Yo soy Betty la fea" (littéralement je suis Betty la moche) qui met en scène une fille de banlieue pas très jolie qui trouve un job dans une boite de mode avec un patron coureur de jupons. "Le destin de Lisa" (diffusé sur Tf1) était déjà une adaptation de ce même concept qui avait vu le jour en Allemagne. La version américaine déplace un peu le propos et rajoute une intrigue de sombre histoire de vengeance qui noue permet de nous échapper du personnage un peu plat qu'est devenu Betty (au contraire du personnage de Lisa dans la version allemande qui est plus riche). Le 1er épisode commence lorsque Betty vient d'être embauchée en tant qu'assistante du nouvel éditeur du magazine "Mode", un des plus trendy de New-York. Clairement et sans surprises, mon binôme préféré est la vénéneuse Wilhlelmina Slater et son assistant Marc St James (voir photos). Ce sont des caricatures mais ils sauvent un peu la série de son côté un peu gnan gnan. Pour visionner gratuitement les 23 épisodes en ligne et en qualité DVD, c'est par ici que ça se passe.

PS élections: Alain Juppé et Arno Klarsfeld sont battus, je suis mdr (pas pour les mêmes raisons, bien sûr, mais mort de rire quand même). Elise Lucet est insupportable à regarder et à écouter. Ségolène Royal "qui a demandé à François Hollande de quitter le domicile conjugal et de vivre sa relation sentimentale libre de tout engagement"... il était temps! Et je trouve légitime qu'elle l'annonce étant donné que médias et politiques l'ont brocardé sur ce sujet à maintes reprises.