Vive morano !

Publié le 01 octobre 2015 par Observatoiredumensonge

Non seulement cette droite penche à gauche très fortement mais en plus certains de ses leaders pensent comme les socialistes. Cela est dû à son complexe de supériorité qui se traduit par le refus de nous entendre. Comme écrit souvent sur l’Observatoire du MENSONGE, nos politiciens ne se déterminent que par rapport aux médias et aux sondages commis par lesdits médias et sujets à caution.
Pourquoi voudrions-nous voter pour un ersatz ou une variante du parti socialiste , lequel Parti Socialiste qui vient de couler la France en toute quiétude ?

On s’aperçoit que les politiciens ne réagissent non plus en fonction de ce qui est mais d’un microcosme snobinard et déconnecté de la réalité.
Ainsi la droite, ou prétendue droite, a réagi au quart de tour pour faire plaisir aux commentaires des gens de gauche : c’est totalement absurde.
Qui peut avoir envie de voter pour ces gens-là dans cette période tellement incertaine.
Au lieu de normalement soutenir l’un des leurs, Les Républicains l’ont renié et même jeté carrément.

Alors crions contre ce scandale qui n’est qu’une lâcheté de plus ! Crions VIVE MORANO !

Quand Madame Morano, une des rares courageuses de cette France courbée, déclare une réalité que « la France un pays de race blanche » et qu’elle se retrouve clouée au pilori politique et médiatique,  c’est que nous n’avons même plus le droit de dire quoi que ce soit. Des mots normaux sont devenus des tabous, interdits de parole sous peine d’excommunication.  Jusqu’où les Français accepteront cela. Quel drame atroce faudra-t-il pour que les Français refusent enfin cette propagande effrénée et dangereuse ?
Que veut dire le mot démocratie et que veut dire le mot liberté si nous ne pouvons même plus exprimer une simple vérité ?
Il faudra nous expliquer ce que l’UMP devenue Les Républicains peut gagner en reniant ses propres adhérents ?
Au contraire, il faut féliciter Madame Morano pour ne pas utiliser cette langue de bois que nous ne supportons plus. Parce les faits sont là et tellement là même que Les Républicains auraient dû applaudir et surtout soutenir Madame Morano qui n’a fait que transcrire ce que la majorité des Français pense. Si chaque fois que le mot blanc est prononcé cela devient du racisme, mais où va-t-on ?
Au lieu de cela, on assiste à la curée menée par son propre camp contre Madame Morano. Comme quoi tout se confirme sur la tendance néfaste et contraire qui mène Les Républicains à leur propre perte. Les derniers événements, notamment avec l’afflux inadmissible de clandestins et aussi de terroristes cachés parmi eux, donnent raison à Madame Morano. Il serait souhaitable que la prétendue droite s’en rende compte maintenant. On ne peut pas nous demander nos voix si c’est pour faire une énième politique socialiste. Cette histoire de clandestin est révélatrice d’Une cause anormale et d’une rare intoxication politique qui rappelle étrangement le stalinisme. Ce conditionnement de la pensée est intolérable et nous emmène directement vers une dictature qui érige Les barbelés de la pensée avec Les mots pour mentir. le classique des classiques pour imposer une dictature ! Evidemment Madame Morano en se déclarant candidate à la primaire des Républicains en 2016 est devenue gênante, et sa phrase vient au bon moment pour se débarrasser d’elle… Ainsi la stratégie continue qui consiste à privilégier un parti qui n’est plus représentatif, l’UDI, comme démontré dans 2017 : revue de Droite, est suicidaire à court terme.

Enfin la question qui fâche : Les Républicains ont-ils répudié De Gaulle ?

Le manque d’écoute place l’UDI et Les Républicains si loin de la réalité politique alors que Madame Morano parle un langage vrai et compréhensible. Madame Morano est l’exemple même de la femme courageuse qui ose transgresser un système obsolète de notables dépassés qui ne défendent plus que leurs prébendes.
Il n’est plus possible d’accepter que des élus du peuple, car ils sont quand même élus avec les voix des Français, refusent cette réalité intangible.
Quelle est donc cette France qui n’est plus capable de s’assumer en tant que telle ?
Réfléchissons à ce système périmé qu’il faut absolument briser parce que la France est en train de mourir et que nous ne voulons pas qu’elle meurt…

Quand j’ai écrit 2017 revue de Droite, ce n’était pas vraiment joyeux de constater que certains pourraient vraiment rejoindre le Parti Socialiste, car la frontière, est-ce l’effet Schengen, n’existait plus entre eux.

Imaginez maintenant qu’un humoriste classé à droite traite Hidalgo de conasse : nous aurions alors droit à un tollé pendant quelques jours sur tous les médias de la bien-pensance et de la désinformation. Mais là Ruquier explique qu’après tout il y a eu un film qui avait dans son titre le mot conasse et excuse de fait l’injure contre Morano. Voilà comment fonctionne la désinformation en banalisant tout. La gauche peut injurier qui elle veut mais les autres doivent juste subir et se taire. je crois qu’il est plus que temps de refuser ce système corrompu et pourri.

Cette putain de repentance qui a ruiné notre société va-t-elle durer encore longtemps ?

Rien que pour cela VIVE MORANO !

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

#008000; »>♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Premier site d’opposition en France

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?