Intégration…

Publié le 08 octobre 2015 par Observatoiredumensonge

   Intégration…    

Par Edmond II Dantès

Je sors de chez mon traiteur vietnamien, toujours souriant dans sa boutique pour laquelle il paye ses impôts et où il reçoit avec une grande gentillesse ses clients.


Il a pourtant vécu le drame des « boat people » fuyant le communisme, dans des conditions atroces, comme plus d’un million des ses compatriotes.
Il n’appelle pas à détruire les pyramides ni les bouddhas et même pas la pierre noire, il n’appelle pas à tuer les Français, les kouffars, les infidèles de tous les pays.
Il ne place pas de bombes et ne porte pas de ceinture d’explosifs, à ma connaissance.
Il n’ambitionne pas d’imposer sa religion.
Il ne demande pas au Maire de ma ville de lui construire un temple.
Il prie chez lui sans faire chier personne et sans appeler toute la ville à faire comme lui.
Sa femme ne porte pas de vêtements qui lui cachent le corps et le visage, ses enfants vont à l’école, et il parle avec une grande fierté de leurs résultats scolaires et sportifs.
Il ne fume pas de haschich, ne squatte pas les halls d’immeubles du quartier et ne roule pas en Audi A 4 quattro volée pour aller en Espagne rapporter de la drogue.
Il n’oblige pas nos enfants à manger des nems à la cantine ni de la nourriture de son pays.
Il parle Français en public et dans sa boutique.
Il ne passe pas de la musique du Tonkin à fond les manettes.
Il n’y a pas de groupes de barbus devant sa boutique où je vais sans avoir à craindre de me faire insulter ou maintenant égorger.
Il ne parle jamais d’envahir le monde et d’y imposer sa loi, ni de couper des mains ou des têtes ni de traîner des corps démembrés derrière sa voiture pour les exposer sur la place de son village.
Voilà, je lui ai acheté 2 rouleaux de Printemps, un crabe farci, une barquette de porc au caramel, deux nems, du riz cantonais et des beignets de crevette, ça m’a coûté 14 € pour 2 repas et je me régale.
Les problèmes de « vivre ensemble » que nous connaissons en France sont dus à l’intrusion dans notre pays de gens inassimilables dont l’objectif n’est pas et n’a jamais été de s’intégrer mais bien de nous imposer leurs comportements et leur culture, et leur religion autoritairement et, à terme, de nous supplanter dans notre propre pays.

Il aura fallu d’une simple image pour que toute la propagande communiste retrouve forme et vigueur comme au bon vieux temps de l’URSS. L’émotion aura suffi à vaincre toutes nos défenses et à nous priver d’avenir. Parce que, ne vous y trompez pas, il faudra payer la note au prix fort pour tous ces migrants qui abritent parmi eux des terroristes dont le but est et demeure de nous faire la Djihad ou Guerre Sainte.

La légèreté de nos politiques et de nos médias est bel et bien criminelle : ce n’est qu’une question de temps.
Est-ce donc si difficile à admettre dans cette France d’aujourd’hui ?

Edmond II Dantès

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur*** 

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

#008000; »>♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Edmond II Dantès pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Premier site d’opposition en France

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?