La campagne de financement participatif est terminée et je remercie les 62 personnes qui ont participé à cette aventure sur Ulule ! Mais voilà, l’objectif n’a pas été atteint…
Je suis convaincue par mon agenda, je reste enthousiaste et j’ai envie d’aller jusqu’au bout de mon projet. J’ai donc réfléchi et tourné ça dans tous les sens en voyant que le financement via Ulule n’était pas gagné… J’ai finalement décidé de prendre des risques pour que le projet se concrétise : je paye l’impression des exemplaires par mes propres moyens ! Juste l’agenda, aucun goodies. Cela me permettra de le vendre alors qu’il existe concrètement, qu’il est imprimé donc palpable et qu’on peut le feuilleter – ce qui a manqué à plusieurs personnes pourtant intéressées, j’ai eu des retours à ce sujet. C’est un pari un peu osé financièrement, mais après tout, on n’a rien sans rien. Et après avoir passé huit mois à créer cet agenda, à écrire les textes, faire les illustrations, organiser sa mise en page et la peaufiner, j’avais envie que ce projet aboutisse… Aller au fond des choses, une jolie leçon pour finir cette aventure du #BigProjet2015 ^_^ !
Le prix de l’agenda sera toujours 20€ hors frais de port (merci à mon imprimeur Cloître de me suivre dans ce nouveau développement), et il sera disponible à partir du 23 octobre. Il y aura une « soirée-vente » à Nantes en novembre, dans un lieu que je vous indiquerai ultérieurement.
Mon Éloge de la douceur et autres petits moments pour soi verra donc le jour ^_^ ! Voici un petit aperçu de son intérieur :