La marche forcée du dictateur

Publié le 12 octobre 2015 par Observatoiredumensonge

Par Alexandre Goldfarb

« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)

Chapitre 18

    La marche forcée du dictateur   

Tout le monde se déchire, notamment chez Air France, pour un oui ou un non mais personne ne l’ouvre pour des motifs graves qui engagent la France à sa perte… On minimise ainsi la réalité de ce qu’il faut bien appeler une guerre de religions ou croisade. D’ailleurs les musulmans ne s’en cachent pas puisque pour eux il s’agit de la JIHAD ou guerre sainte. A chacun ses objectifs, sauf que nous, les occidentaux, n’en avons même pas.

Le pire dans cette réalité sera que nous allons perdre notre civilisation comme l’Empire Romain a été détruit en son temps.

L’avenir mais quel avenir en France ?

Cela m’amène au sujet de cet article : La marche forcée du dictateur.

J’ai bien étudié depuis au moins trente ans ce qui se passe ici et j’affirme qu’Hollande peut contre toute attente rempiler à l’Elysée.

Comment me direz-vous ?

C’est simple il tient la communication directement via une cellule à nos frais, oui je vous rappelle que lorsqu’on dit l’État en fait c’est nous, installée au Palais de l’Elysée et qui dispose de gros moyens. Ensuite, il se sert de certains événements dramatiques pour également faire sa communication bien relayée par les médias.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Quand Morano évoque le mot « race » c’est un tollé y compris à la soi-disant droite… Quand Bedos insulte les Juifs à travers Zemmour, sur France 5 télévision d’État, c’est quasiment introuvable sur nos médias et quand le fils Bedos se retrouve en correctionnelle pour injures racistes contre les Noirs, qui en parle ?

Je suis d’accord pour supprimer le mot RACE du dico avec le mot CON aussi : cela fera moins de socialistes !!! Parce que là question « cons » on a une super dose !!!
Je n’ai pas dit un autre mot sinon on va me traiter de misogyne c’est PUTAIN et hop PUTAIN de ta RACE de CON !

Revenons à mon sujet : La marche forcée du dictateur.

Ce qui est sûr et on commence à le voir, enfin pour ceux qui le veulent bien, c’est qu’Hollande nous mijote une bonne petite dictature. L’exemple frappant est la chasse, comme par hasard, aux chômeurs puisque le Président a toujours conditionné sa candidature à la baisse du chômage.
Selon les témoignages reçus, il s’agit ni plus ni moins qu’une chasse à l’homme qui va juste permettre de faire baisser les données et ainsi permettre à Hollande en fin 2016, pour ses vœux 2017, d’annoncer la baisse du chômage, peu importe les drames engendrés pour cela.
Vous me direz que vous n’êtes pas dupes de cette bassesse ignoble ! Sauf qu’il se trouvera force médias pour justifier cette baisse et qui inviteront l’Expert… On vous expliquera à la Télé l’a dit© que c’est une énorme prouesse du Président et les gogos et autres bobos, et veaux, donc la majorité », applaudiront à ce revirement inattendu.
Sans oublier que la réforme de l’impôt sur le revenu va aussi faire croire à toutes et à tous que c’est déjà Noël avant les Fêtes… Nous serons en 2018 et l’élection a lieu en avril-mai 2017… Donc le gouvernement devra créer une année blanche pour mettre à jour le système fiscal. Puisque nous payons actuellement l’impôt de l’année précédente

Enfin en novembre 2016, la droite aura réussi son implosion avec sa primaire ouverte… L’élu qui sortira de cette confrontation sera tellement amoindri…

Comme en plus cette droite est en train de se déchirer pour les parts du gâteau, cela n’arrange que le Président Hollande qui n’en demandait pas tant.

Il est malin le Président qui a compris que les Français étaient amnésiques en politique et qu’il fallait adopter le bon timing pour mieux les berner. Car en y regardant de près, les socialistes, que j’appelle les socialo-menteurs©, nous baladent de mensonges en mensonges…

Pour Hollande, il n’y a plus d’autre choix, il lui faut réduire la parole ennemie des intellectuels, souvent de gauche en prime, et imposer uniquement son discours pour arriver au second tour en 2017 et peut-être rempiler. C’est son unique ambition, le reste n’est que mensonge… Vous verrez que ce gouvernement nous fera une loi antiraciste, approuvée par le centre et la droite, pour encore mieux museler toute velléité de critiquer.

En attendant, bientôt en France si quelqu’un dit « j’ai mangé un bon saucisson » il risquera d’être arrêté pour provocation raciale… Parce que quand on est con, on est con !
A suivre…

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

   BONUS :   

Voici l’exemple même du reportage pour que le Président sortant puisse avoir une chance d’être réélu…

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Retrouvez  Les contes de l’étable en cliquant  sur le numéro du chapitre choisi :

1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9–10 –11 – 12 –13 – 14 – 15 – 16 – 17

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Retrouvez La Cigale et la Fourmi revue et corrigée,

une fable à lire absolument !

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)

♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Premier site d’opposition en France

Alors diffusons ! Soyons des acteurs concrets ! Que chacun renvoie cet article à au moins cinq personnes, qui le partageront ensuite. Ainsi ce que les médias nous refusent sera une bombe à retardement pour eux. Prenez quelques secondes de votre précieux temps et vous vous sentirez ensuite bien mieux et libérés.
Cela contribuera sûrement à ouvrir les yeux de nos propres gouvernants incapables d’agir et de faire quoique ce soit. Envoyez nos articles à vos élus parce qu’ils le VEAU bien…
N’oubliez pas pas que nous avons le pouvoir ultime avec notre bulletin de vote !

Vous aimez ?