Vendredi 23 octobre, je me suis rendu à Bruxelles, à l'invitation de Frédéric Lurquin, pour le vernissage du 14ème Salon de l'Aquarelle de Belgique, dans l'un des bâtiments de Tour & Taxis magnifiques édifices construits au début du 20 ème siècle, sur le site de l'ancienne poste impériale installée au 18ème siècle par la Famille Thurn und Taxis
Il y a eu bien entendu les discours, une démonstration en " live " comme l'on dit . . . . . . en français, et aussi un très généreux cocktail. Avant l'exposition, je me suis promené dans le centre de Bruxelles et notamment autour de la Place de Brouckère. Dans mes pérégrinations, j'ai égaré mon appareil photo. Frédéric Lurquin, m'a aimablement prêté son Canon. Il va m'adresser les photos que j'ai prises, surtout des amis artistes. Je les publierai dans un second billet. Le photographe qui couvrait l'évènement m'a adressé ses clichés. Je l'en remercie. En voici une petite sélection.
Frédéric Lurquin lors de l'installation du SalonUne vue du salon avant l'arrivée du public Un dernier réglage des spots M. Frédéric Lurquin pendant son discours Pendant les discours - 1 Pendant les discours - 2 Pendant les discours - 3 Après la démonstration de Mustapha Ben Lahmar Une vue du public - 1 Une vue du public - 2A la votre !!