Les contes de l’étable #20
Par Alexandre Goldfarb
« Il persiste de faibles lueurs de civilisation dans cet abattoir barbare autrefois appelé l’humanité. » (Grand Budapest Hôtel)
Elysée-Land© le pays des bobos
Tout n’est qu’affaire de haine et d’indifférence : mélangez les deux et vous obtenez le cocktail idéal pour gouverner en faisant n’importe quoi.
On ne peut que constater avec effarement que nos politiciens ne se préoccupent absolument pas des réalités qui sont notre quotidien. C’est même cela qui a fait dérailler la politique depuis tellement d’années.
Je peux affirmer ici que les drames que nous vivons depuis pas mal de temps déjà sont du pain béni pour tous les dirigeants politiques.
Faire pleurer dans les chaumières est depuis toujours un atout considérable. Évidemment le choix des événements est quand même partisan.
On l’a vu pour le massacre au journal Charlie hebdo et on l’a vu pour la publication de l’enfant mort sur une plage. Pourtant d’autres massacres terrifiant auraient du faire la une… Mais que voulez-vous ces massacres n’entraient pas dans le cadre de la propagande voulue.
Aujourd’hui pour gouverner, il suffit d’entretenir la haine et l’indifférence et croyez-moi c’est très facile !
Quelques mots pour mentir bien placés suffisent à installer les barbelés de la pensée. Les socialistes sont imbattables dans ce domaine. D’ailleurs et c’est bien là le grand problème de notre société, la prétendue droite, on a pu que le constater avec l’affaire Morano, est une simple branche du parti socialiste. Que ce soit l’UDI ou Les Républicains, ils ne cherchent qu’à plaire aux médias et à la gauche. Leurs décisions n’ont pas d’autre but ! L’UDI adopte souvent des positions stupéfiantes encore plus à gauche que le PS surtout en matière d’immigration et d’antisémitisme. L’UDI est un parti qui se dit au centre mais franchement qui ne l’est plus.
Parce que Morano n’a rien dit pour recevoir pareil opprobre. Mais notez que dès que les médias donnent une orientation à un mot, immédiatement la droite se met au garde-à-vous… Comment dans ces conditions voulez-vous redresser la France ?
Ce n’est vraiment pas et tant que nous n’aurons pas un vrai dirigeant capable d’assumer un programme garanti, tout changement sera impossible.Je suis consterné par l’attitude des dirigeants des Républicains à l’égard de Madame Morano comme beaucoup parce que en la condamnant ils ont condamné une phrase du Général de Gaulle : comment désormais peuvent-ils encore s’en réclamer ? Tout cela pour ne pas déplaire à la gauche. C’est d’une ignoble nullité. alors Vive Morano !
Nous y sommes ! Nous avons en France plusieurs partis socialistes… La maison mère est toujours le PS et maintenant il y a les filiales dites ou supposées de droite comme UDI et Les Républicains… Lesquels nous dénient le droit d’être Français et surtout blanc. Alors je ne vous dis pas si vous êtes en plus Juif ou Franc-maçon ou banquier ou les trois, là mon conseil est qu’il faut vite aller chez Samsonite pour y faire votre choix de valises pour vous barrer de cette France qui sombre dans la démence collective abreuvée non plus d’un sang impur mais d’une terrible haine.
Voilà le drame de cette droite molle qui ne souhaite que complaire aux médias et à la gauche. D’un côté elle donne des places incroyables à l’UDI qui ne représente plus rien. Lagarde est élu Président de l’UDI avec 10.040 voix ! Et de l’autre ils sacquent une des leurs, Nadine Morano, qui a juste dit une vérité… Alors franchement ces Républicains sont devenus une filiale du PS ! Ils ne font que confirmer mes craintes pour 2017 l’année de tous les dangers…
Cela fait des années que politiques, médias et « spécialistes » nous disent que l’Europe c’est bon pour nous. Bien que le peuple français soit largement contre cette Europe, on continue à nous la vendre avec son paquet cadeau. mais les chiffres de l’économie prouve que cette Europe n’est pas la bonne !!! Alors au lieu de nous mentir, de s’entêter à vouloir persévérer dans cette voie sans issue et de nous ruiner, il est temps de changer cette Europe quitte à tout chambouler… Que faisons-nous en général quand quelque chose ne va pas ? Nous nous efforçons d’y remédier mais pas les politiques qui au contraire amplifient leurs erreurs. Désormais, si réellement certains veulent nos voix, alors qu’ils s’engagent sur les mauvaises lois qu’il faut absolument supprimer et non pas comme ils le font sur des promesses floues et qui de toute manière ne verront jamais le jour.
Les politiques sont finis usés par leurs promesses non tenues… Ce sont des polititocards©.
Je suis consterné par l’attitude des dirigeants des Républicains à l’égard de Madame Morano comme beaucoup parce que en la condamnant ils ont condamné une phrase du Général de Gaulle : comment désormais peuvent-ils encore s’en réclamer ? Tout cela pour ne pas déplaire à la gauche. C’est d’une ignoble nullité.
Comme vous pouvez le constater nous ne sommes pas encore débarrassés des socialistes, qui restent, ce qu’ils sont depuis tout temps, un parti élitiste, sûr de lui-même et dominateur… Hélas !
Bienvenue à Hollyland© où se trouve Elysée-Land© le pays des bobos !
FIN
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Retrouvez Les contes de l’étable en cliquant sur le numéro du chapitre choisi :
1 – 2 – 3 – 4 – 5 – 6 – 7 – 8 – 9–10 –11 – 12 –13 – 14 – 15 – 16 – 17 – 18 – 19
SUIVEZ ! PARTICIPEZ !
♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.
Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec
La Semaine du MENSONGE
Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)♥ ♥ ♥ ♥ ♥