Magazine Humeur

La parole dispense de l’acte©

Publié le 29 octobre 2015 par Observatoiredumensonge

   La parole dispense de l’acte©   

Par Alexandre Goldfarb

La parole dispense de l’acte© est un proverbe que je dédie aux politiciens.

Plus belle la démocratie, avec les socialistes dont le nouveau slogan devrait être « si pas de gauche, vous avez juste le droit de vous taire ! »
Un premier ministre, Manuel Valls, qui se conduit en chef d’un parti c’est scandaleux.
Alors que nos médias sont choqués par le moindre mot prononcé par toutes personnes qui ne seraient pas socialistes, là les médias restent dans un silence pesant et complice. Pourtant on peut parler de l’État PS ce qui est bien la négation de la démocratie en ce cas. Alors qui crée l’amalgame ? Les médias pratiquent l’amalgame.

Comme c’est curieux quand la gauche jette des milliards par les fenêtres grandes ouvertes, c’est tout à fait normal. En plus la gauche ruine la France et cela ne semble pas déranger nos médias… Curieuse notion de l’information !

Au lieu de se déchirer pour cette primaire des plus stupides, Les Républicains et leurs alliés de l’UDI feraient mieux de s’opposer à la ruine de la France par une gauche prétentieuse et incompétente… Est-ce vraiment trop demander ? Eh oui !!!

Je crois que pendant des années, les politiques et les médias (là je parle de la télévision et de la radio principalement) se sont enivrés d’une fausse vision du monde.
Ils se sont convaincus d’une société qui n’existe pas et n’existera jamais avec notamment quelques phrases idéologiques d’une rare naïveté comme « l’immigration une chance pour la France » ou « le vivre-ensemble » et avec Les mots pour mentir que je vous conseille de lire car cela vaut bien quelques minutes pour mieux comprendre comment on nous prend pour des imbéciles. La repentance, absurde après tant d’années, et l’émotivité ont permis à cette dialectique de ravager les cerveaux.
Alors évidemment ils ont ouvert la porte en grand pour un mouvement de protestation, le Front National, qui fut pendant longtemps un petit groupe sans autre intérêt que de servir de faire-valoir principalement à la gauche. Mais comme les politiques et les médias ont persisté dans l’erreur, le petit mouvement a grandi pour devenir le premier parti de France. Finalement la morale de l’histoire , car il y a bien une morale, fait que les combines et les échafaudages ont finis par s’écrouler devant leurs auteurs. Et savez-vous pourquoi ? NON !
C’est pourtant simple parce que tous ces politiciens ont juste oublié le Peuple de France.
Comme on ne change pas une équipe qui perd – c’est vrai partout aussi bien en politique qu’en sport – les mêmes pensent qu’ils peuvent crier au loup en permanence et jeté l’anathème sur des millions de Français sans craindre de retour de bâton. C’est là encore une tragique erreur d’appréciation certainement due à l’ignorance totale de la réalité. Et finalement c’est une variante de l’arroseur arrosé ou de l’apprenti sorcier. Le mépris dont font preuve l’immense majorité des politiciens, alors qu’ils doivent leur situation à ceux qui ont voté pour eux, est la preuve qu’ils sont incapables de se remettre en question et ainsi la meilleure façon de laisser monter un autre parti.

Le déni est tel que les socialistes, nous jouant une piteuse comédie, vont jusqu’à vouloir faire croitre que s’opposent les démocrates, eux bien sûr, à l’extrême droite, cette vilaine fille en politique.

Mais cela ne fonctionne plus parce que les Français en ont marre. L’épisode Morano, lire Sorti du contexte, où il aura suffi d’extraire les mots « race blanche » d’une citation bien réelle du Général de Gaulle pour enflammer le microcosme d’une élite à la ramasse prouve bien que le décalage est désormais total entre le Peuple de France et cette pseudo élite de pacotille.

Nous voici dans un pays où être un Français est suspect. Parce qu’un Français est forcément raciste et intolérant.

C’est super ce discours car en fait pour voter l’électeur de base pourra choisir entre la gauche originale ou la nouvelle gauche des Juppé, NKM and Co… Donc soit l’électeur de base qui en a plus qu’assez de la gauche ira voter pour le FN soit il s’abstiendra… Finalement Les Républicains ont juste oublié que leurs électeurs voulaient une droite. Une simple mais vraie droite.

Pour les amnésiques, c’est clair il faut voter Juppé… Espérons qu’ils oublient aussi le jour du vote.

C’est la société ULTRALIGHT© de l’émotion et de la repentance pour tous© et de cette société, nous n’en voulons plus !

Heureusement en France on a ENA : Embobiner Normaliser Anéantir©

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

La dernière des socialistes au pouvoir : la Ministre de l’Education, Najat Vallaud-Belkacem vient de faire adopter par décret du 26 octobre 2015 publié  le 28 octobre 2015 la mort du Baccalauréat ! En effet, désormais un élève ayant raté son BAC pourra le repasser pendant 5 ans en gardant ses meilleures notes, celles supérieures à 10 sur 20…
Cela porte un nom : le nivellement par le bas ou le BAC.

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

La preuve officielle :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000031386414&fastPos=1&fastReqId=1323581465&categorieLien=id&oldAction=rechTexte

    SUIVEZ ! PARTICIPEZ !   

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Observatoiredumensonge 295077 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine