Magazine Bd & dessins

Mama TingaTinga, la Reine des enfants d’Afrique !

Publié le 08 novembre 2015 par Clodia
Mama TingaTinga, la Reine des enfants d’Afrique !

Oh oh oh ! Bientôt la noël et devinez qui j'ai rencontré lors du festival Africain à Château Thierry ? Jules Kamga NZIETCHUENG ! Le créateur de Mama TingaTinga, la Mère noël Africaine ! Ben oui ! le Père noël ne peut pas être partout à la fois et avec cette chaleur d'Afrique difficile pour lui de résister à la température avec son manteau tout rouge !

Mama TingaTinga c'est la reine des enfants d'Afrique ! A l'aide de sa calebasse magique elle distribue les cadeaux aux enfants la nuit de noël ! " Mama TingaTinga n'est pas qu'une apparence, c'est aussi une personnalité. C'est une femme d'âge mûr, ayant garder une âme d'enfant. Elle est joyeuse, douce, espiègle, exalté, vive d'esprit, et elle a toujours une chanson sur les lèvres."

Je vous invite à découvrir ce jolie poème illustré et écrit par Jules Kamga NZIETCHUENG et à le partager au maximum avec les enfants qui aiment lire et découvrir d'autre culture. Ce livre est mon coup de cœur ! L'illustration est magnifiquement bien fait, et l'histoire est originale et facile à lire ! Il peut s'offrir en cadeau pour noël, où être lu lors de soirée pendant les fêtes de noël. "Une petite fille se demandait que fait Mama Tingatinga le reste de l'année ? Et bien c'est à vous de le découvrir dans le second album déjà disponible "

Mama TingaTinga, la Reine des enfants d’Afrique !

Auteur et Illustrateur, Jules Kamga Nzietchueng, dit KAM L'Emerveilleur. Vous pouvez faire un tour sur son site www.mamatingatinga.com.

Mama TingaTinga, la Reine des enfants d’Afrique !

A propos syllinah love

Blog d'humeurs, blog illustration. Divertissement.

Cet article, publié dans Livres conseillés, est tagué calebasse magique, conte, illustrateur jeunesse, jules Kamga Nzietchueng, Kam l'emerveilleur, Mama tingatinga, noel, poème, reine d'afrique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.


Retour à La Une de Logo Paperblog