Un manteau, des paillettes et le Volcan retrouvé

Publié le 11 novembre 2015 par Chapeauperuvien

Dans notre Havre de paix, il est un endroit peu commun qui vient d’être rénové et d’ouvrir ses portes sur de nouveau horizons. Si vous vous intéressez un peu à l’architecture, vous aurez sans doute entendu parler des volcans d’Oscar Niemeyer. Nous avons de la chance, c’est chez nous !


Dans ce grand Volcan se cachent deux salles de spectacle, celles de la scène nationale…


… et dans ce petit Volcan, c’est une incroyable bibliothèque (que je vous montrerai bientôt, si vous ne l’avez pas déjà découverte sur mon instagram !), qui a ouvert ses portes il y a quelques jours. Elle nous voit déjà pour la deuxième fois, et c’est parti pour être une histoire qui dure ! (En plus c’est nos bagels préférés qui ont été élus pour restaurer les lecteurs affamés, hihi ! Méga youpi !)

Je suis tellement heureuse de pouvoir à nouveau me balader dans cet endroit complètement dingue. Le blanc de cet espace ouvert sur le ciel m’apaise et contente mes yeux. Cela fait des mois qu’il est en travaux pour pouvoir nous accueillir. Avant il abritait notamment une très regrettée petite salle de spectacles dans laquelle j’ai vu mon groupe préféré jouer pour la première fois.

En regardant mon petit cupcake courir dans cette immensité blanche, j’entendais presque le clavier de Dan et la voix d’Olivia résonner dans ce qui était autrefois le cabaret electric.

Ma Victoria porte un manteau TAO super beau – super chaud et isolant – bien coupé, bien taillé et qui n’empêche pas de courir partout. Il est en plus cousu de plein de paillettes (ce qui nous fascine complètement, évidemment).

On en est raides dingues, et moi je voudrais bien le même ! Si vous voulez craquer, dépêchez-vous, il y a plein de promos qui se terminent ce soir !

Merci TAO on vous aime ! Et merci ma petite Marion !

Happy mercredi au chaud !


Classé dans:Le Havre de Chapeau Péruvien, Maman cool, Victoria aime..., Vis ma vie