Je viens de retrouver ô surprise, dans la pochette du trente trois tours 1/2 dont je parlais, celui des bourrées Kosovar, un simple 4 titres de Noam Chomski, un souple sans pastille. Je ne me souvenais plus de l'avoir acheté ? Peut-être l'offrait-il avec le 45 tours de Pop Corn, le hit de la machine outil. Celui là je l'avais acheté au marché en craquant des smarties, je portais ma pair de Buggy verte et rouge et mes chaussettes écossaises à gland. Mon tergal aussi était écossais, à grands carreaux ocres et pattes d'eph. La touche, quoi ! Au dessus, je me souviens pas , je devais avoir que mon squelette, ma tignasse et par ci par là, de l'acnée partout. P'tain c'était Verdun en convalescence au Stutof !
chomski, quelle voix, ce jeu de jambes et quand il force le lion à ouvrir sa geule et qu'il lui arrange une molaire au passage, d'un upper cut... là je dis : bien joué papa ! Bon c'est vrai il cause, beaucoup, c'est vrai aussi mais alors quel jeu de iambes il a ! J'arrive là avec mon Chomski dans votre surboom, ça boit du pschitt en foutant partout du gateau au chocolat. Ah là je vois ça danse aussi ! mais après, mettons après hotel kaliforniet je peux le mettre... ?! l'intro juste... Woam ! trop cooooooool !!!
Noam Chomski (aussi fidèlement que possible) : "Il ne faut pas oublier qu'en matière de crimes de guerre (il en est à développer un argument à propos de la guerre du Vietnam), c'est le procès de Nuremberg qui fait référence. c'est ainsi que les actes de guerre commis par l'allemagne ne sont reconnus par le jury comme des crimes de guerre qu'à la condition que l'armée des Etats Unis n'ait pas usée des mêmes "techniques" (les guillemets sont de moi). par exemple les bonbardements de villes et de populations civiles. Ainsi au Viet nam l'armée des Etats Unis utilise des armes chimiques (comme Sadam ?), le Na palm et caetera... Pas de crimes de guerre."
Cette puissance militaire berce les nuits ne monsieur Sarkozi et à Bruxelles on croise quand même plus de chefs d'entreprises que de législatures d'essence électorale.
Quel catch ! Chomski Versus Pop Corn. Too tootootootootootoo - Too tootootootootootoo too too too tootootootoo ...(ad gerbarem)