L’Histoire doit rester l’Histoire…

Publié le 20 novembre 2015 par Observatoiredumensonge

Peinture de Sandra Bohbot

   L’Histoire doit rester l’Histoire…   

Par Alexandre Goldfarb

Les politiques ne sont pas à la hauteur de nos drames nationaux, ils ne sont pas capables d’écouter et de comprendre nos attentes, ce sont des méprisants.

Les médias sont des désinformateurs qui se la pètent et nous prennent pour des imbéciles.

Tous sont fautifs de la présente situation catastrophique.

Nous avons averti et averti, cela fait bien longtemps et par écrit, de ce qui pourrait se produire en France et nous avons prêché dans un désert. Le désert des gens qui s’en foutent©. ! Et vous verrez que sitôt l’émotion retombée, tout cela finira à La grande bibliothèque des oubliettes de la République©.

Aujourd’hui les victimes témoignent pour l’Histoire de l’échec total de nos politiques et de nos médias et pourtant tout continue comme si de rien n’’était. Pire le Premier Ministre, Manuel Valls, veut créer une structure pour « jeunes radicalisés ». Autant dire que les politiques ne comprennent pas le vrai danger et je crois bien qu’ils en sont incapables.

Les politiciens sont devenus inabordables et ils se moquent bien de nous car leur ambition et leur orgueil sont le moteur de leur vie. Ils ont trouvé une excuse pour ne rien faire : il leur faudrait que tous les autres pays s’unissent pour agir, autant dire que ce ne sera pas pour demain ni après.

Personne ne veut se remettre en cause et cela signifie, désolé de l’écrire ici, que d’autres mourront pour rien.

Le drame de cette situation sera comme toujours la banalisation de l’événement sauf si cela permet aux médias d’occuper l’antenne et de nous dire n’importe quoi. Pire de nous montrer en boucle « les gentils islamistes du bon vivre-ensemble ».

On va s’habituer quoi à se faire tuer dans ce pays !!!

Ce n’est plus ma France et je le dis net et clair mais une France de collabos, dignes de Vichy, celle de la gauche caviar et dominatrice et quand j’entends les « leaders » de la droite supposée républicaine débiter leurs conneries, oui j’ai mal à la France. Une France qui invite les bailleurs du terrorisme à la racheter en morceaux. Comme le dit l’expression populaire « on ne peut pas être juge et partie ».

Les politiques sont tellement dans leur « mollahsserie© » que c’est exaspérant et honteux. Les médias dont la marque est la société ULTRALIGHT© pour bobos me sont devenus insupportables et je n’ouvre quasiment plus ma télé.
Nous récoltons ce que nous avons semé. L’histoire se répète tragiquement et les donneurs de leçons que sont les socialistes sont pris dans leur piège du pas d’amalgame, de sus à l’extrême droite et du combat égalitaire. Sauf que tout cela a dérapé depuis pas mal de temps et que ni eux, les socialistes, ni les autres n’ont fait face à ce danger. Alors allons-y pour les bougies, les fleurs et les larmes mais cela n’empêchera pas les assassins de sévir encore et encore. Le temps du repentir doit être définitivement clos.
Ce drame qui nous a tous touché est le fait du laxisme, des médias et des politiques qui à aucun moment n’ont dévié de leurs erreurs : le vivre-ensemble est un mensonge énorme et l’antiracisme un business pourri qui ne vise qu’à nous donner mauvaise conscience. Je mets presque tous les politiques, n’en déplaise, dans cette poubelle qu’il faut absolument vider.

La théorie du complot est actuellement très prisée comme elle l’a été au moment du 11 septembre 2001.
Ce qui est gênant dans cette théorie du complot c’est qu’elle ne repose sur aucun fait concret.
Ainsi quand certains nous disent avec force conviction que les attentats étaient prévisibles et même prévus, cela pourrait prêter à sourire si il n’y avait pas eu cet effroyable massacre à Paris et tant d’autres avant.
Comment peut-on prétendre pareilles inepties quand on sait que la police française ne rentre même plus dans certaines cités, lesquelles cités abritent les terroristes en devenir.
L’autre jour dans un reportage à la télévision j’ai assisté à une scène incroyable ou les policiers reculaient devant des jeunes et s’enfuyaient carrément !
Devant cet état de fait anormal, comment les théoriciens du complot osent-ils venir nous dire que la police est au courant de tous les faits et gestes desdits terroristes ?
Mais une partie de la population adore qu’on lui dise qu’il existe un complot et que ce complot est ourdi bien entendu par entre autres les Américains, les francs-maçons, les juifs, la famille Rotschild,  et cela conforte automatiquement que ce complot existe.
Mais le pire dans cette théorie du complot est qu’elle est avant tout négationniste ou révisionniste : c’est-à-dire qu’elle s’appuie sur un fait pour le transformer totalement. Cette théorie, je l’espère sans cette intention mais je n’y crois guère hélas, est un soutien dangereux à ce terrorisme. Parce que cette théorie veut nous faire croire que les attentats criminels seraient non pas commandités par la Jihad mais carrément par les occidentaux, cette théorie donc est hyper malsaine et très équivoque quant à sa finalité. Je ne comprends l’aveuglement de certains sur ce sujet qui, et je me répète, ne repose sur rien de tangible. Je me suis farci, c’est le terme idoine tellement c’est indigeste, pas mal de vidéos et de lectures qui prétendaient nous révéler cette théorie du complot et tout cela est absolument vide de quelconques révélations réelles. C’est facile de raconter n’importe quoi sur un ton mystérieux et entendu. D’ailleurs dans l’islam surnommé radical, la théorie du complot est permanente.
Lisez donc BOBARDS POUR JOBARDS 3
La guérilla est autant physique qu’intellectuelle et nous sommes en train de la perdre… A cause notamment de tous ces négationnistes et révisionnistes de l’Histoire qui refusent la réalité et invcentent n’importe quoi et toujours sans aucun argument concret ni même donner des noms. Sauf que cela au final ne sert que l’ennemi.

Tant que nous ne nommerons pas la présente situation, qui n’est pas d’aujourd’hui, par son nom, guerre de religions, nous ne pourrons pas la combattre comme il le faut. Rétablir nos frontières est une nécessité absolue dans ce contexte et virer toute personne contrevenante en matière de sécurité est obligatoire. Le reste n’est que bavardages inutiles.

Le terrorisme permet à François Hollande de proposer l’Union Sacrée, rien que ce nom est exaspérant, c’est une variante du Front Républicain et rien d’autre…

Posons la question qui fâche : les politiques sont des nuls mais qui les a élus ?

Je ne comprenais pas ce que voulait dire « pas d’amalgame » et enfin j’ai eu la révélation : pas d’amalgame pour nos politiques et médias cela signifie qu’il ne faut pas confondre les émirs et les autres… ce que vous pouvez traduire par « d’abord le fric »… Ou un laxisme dramatique !

Parce que L’Histoire doit rester l’Histoire…

Il y avait Les Aventuriers de l’Arche Perdue voici Les Tordus de la Propagande Absolue©

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

Il semblerait que les attentats de Paris du vendredi 13 novembre 2015 soient la réponse des terroristes au bombardement français du 8 octobre 2015 sur leur quartier général en Syrie à Rakka pour éradiquer un haut responsable : Abdelhamid Abaaoud, lequel était en France en ce terrible vendredi 13 ! Il a finalement péri lors de l’assaut du RAID à Saint-Denis, ce mercredi 19 novembre 2015.

♠ ♠ ♠ ♠ ♠

L’article du moment : Mourir à Paris

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €

Paiement sécurisé via PAYPAL

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE