Hollande : Senior Météo

Publié le 24 novembre 2015 par Observatoiredumensonge

    Hollande : Senior Météo  

Par Tintin Lahurlette

Attention : billet écrit avant le vendredi 13 novembre 2015.

… Des panneaux « ATTENTION OURS BLANC » dans le Bois de Boulogne…
… Des cocotiers qui bordent les Champs Elysées…
… Des cactus géants en guise de sapins de Noël…
Et last but not least: le Paris-Dakar dans les sables recouvrant l’ex-aéroport de Notre-Dames-des-Landes…
11Sauf si… Hollande sauve la planète en faisant baisser sa température (une habitude chez lui…), lors de SA COP21 de tous les dangers, du 30 novembre au 12 décembre 2015 à Paris.
En effet, Boitaoutix, chef gaulois le plus humide de la 5ème République, mise tout sur cette conférence climatique, la 21ème du nom (Ah, ben oui, quand même..), et prie pour que le ciel ne lui tombe pas sur la tête. 43.000 participants, 20.000 négociateurs, 80 chefs d’état, Poutine compris (il arrivera en courant de Moscou en digne représentant de sa Fédé d’athlétisme) ! Police et Direction du Renseignement Territoriale sont sur les dents, on en rétablit même la fermeture des frontières ! Pauvres parisiens, ça va être chaud !
Autant vous dire que le triomphe romain à son Pépère va nous coûter un bras, sans compter le bilan carbone de la chose ! Par les temps qui courent, à l’heure du Net et des visio-conférences, les accords, s’il y en a, étant signés lors de nombreuses réunions « pré-COP », on aurait pu faire plus simple, notre conscience écologique ne s’en serait pas portée plus mal, non ?
Mais que je suis bêêêête ! Et L’IMAGE présidentielle ? Mmmm ? La sacro-sainte com’ ! Les élections régionales et présidentielle approchent, hé,hé… Faut admettre qu’en ce moment, le Sénior Météo de l’Elysée a besoin de redresser sa cravate et de redorer son blason, il est dans l’oeil du cyclone MoiPrésident:
… Bercy qui ordonne aux petits retraités de ne pas payer leur taxe d’habitation que les impôts viennent de leur envoyer…
… Le CDD de la ministre du Travail, Madame El Khomri, qui ne saurait être renouvelé, enfin on l’espère, pour cause d’incompétence de base…
… Le délicat épisode com’ hic dit « CHEZ LUCETTE », où la mise en scène hollandaise lourdingue rivalisait avec des dialogues surjoués datant des années 70…
Rajoutez à cela Valls qui tranche dans le sketch un peu rassis de l’aéroport de Notre-Dames-des-Landes, relance le projet, cocufie les Verts, ex-alliés au p’tit pied d’un PS moribond…
On attend que Cambadélis, Grand Manitou du référendum sur l’Union de la Gauche, nous éclaire sur la tactique électorale gouvernementale à laquelle on ne pige plus rien ! Pensées sincères aux militants socialistes en (rase) campagne, s’il en reste !

Ah, cette politique du paraître qui étouffe les idées ! Voilà pourquoi cette COP21 n’est pas my COP of tea ! Mais, ne nous décourageons pas: vivement la COP22 au Maroc !

Et en attendant… CHANTONS ! Sur l’air de « LA PÊCHE AUX MOULES »….( Et je veux voir les mimines faire les marionnettes ! Non mais sans blague !)
HOLLANDE A LES BOULES

Hollande a les boules, boules, boules
Lucette l’a trahi maman
Et son plan débile, bile, bile
A foiré complètement
Et son plan débile, bile, bile
A foiré complètement

Qu’à cela ne tienne, tienne, tienne
Sa COP21 maman
Sera d’la même veine, veine, veine
Un cache-misère élégant
Pour masquer sa trop grande faiblesse
Ses sondages désopilants

Hollande a les boules, boules, boules
Lucette l’a trahi maman
Et son plan débile, bile, bile
A foiré complètement
Et son plan débile, bile, bile
A foiré complètement

Hollande à la traîne, traîne, traîne
Pour les élections maman
Même s’il se surmène, mène, mène
Il va toucher l’fond maman
Il l’aura son coup de pied aux fesses
TTC évidemment !

Il l’aura son coup de pied aux fesses
TTC évidemment !

Tintin Lahurlette

Hurler à la mort ou hurler de rire… Avant que le ciel politique nous tombe sur la tête, Tintin Lahurlette a choisi ! L’humour nous sauvera la vie !

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur***-

L’article du moment : Mourir à Paris

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €

Paiement sécurisé via PAYPAL

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

SUIVEZ ! PARTAGEZ !

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Tintin Lahurlette pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)