Magazine Journal intime

Les Hôtels Ramirez inventent le Palace low-cost

Publié le 10 juin 2008 par Scoopotron

Ainsi, dès le mois de juin, sur la côte de Picardie, le premier Palace quatre étoiles low-cost va ouvrir ses portes.
Chaque détail est pensé pour réduire les coûts au maximum. Par exemple, la mer, traditionnellement utilisée dans les hôtels en bord de mer, a été remplacé par de la pelouse.
« En Picardie, la mer est rare, nous explique Jean-Marc Jean tandis que nous visitons son somptueux établissement. Pour garder un effet maritime, nous tondons peu la pelouse, ainsi quand le vent souffle, cela produit des vagues d’herbe du plus bel effet ! »

Luxe, calme et volupté
Des caravanes, orientables selon l'exposition souhaitée, se substituent parfaitement aux maisons individuels des Palaces les plus coûteux. Il est possible d'avoir une piscine gonflable par personne sans supplément… « J’en ai toujours rêvé nous confie Jeanne Jean, c’est tellement plus hygiénique ! Vous pouvez changer l’eau plusieurs fois par jour si nécessaire. »

On n’est jamais mieux servi que par soi-même !
Dans les hôtels Ramirez, le service sera parfait, efficace et rapide puisque c'est le client lui-même qui s'en chargera.
« Le luxe, c’est aussi, de tout avoir à portée de main, déclare Mr Jean, le Palace est situé à côté d'une gare où les trains s'arrêtent toutes les demi-heures, même la nuit, ainsi vous pourrez choisir très précisément l'heure de votre arrivée. Et pour concocter une cuisine à votre goût, le centre commercial vous attend à 10 mètres de l’entrée principale.. »
Côté activités, outre la baignade dans les piscines privées, vous pourrez pratiquer le footing, les courses, le ménage. « Rien de tel pour muscler le corps en profondeur, que le nettoyage quotidien d’une caravane de 10 mètres carrés, rit Mr Ramirez, c’est beaucoup plus efficace que la méthode Pilates ! »
Nul doute que la clientèle va affluer dès l’ouverture du premier Palace Ramirez.

Photo : Flickr - Auteur : Zoridae / De la sexualité des araignées


Retour à La Une de Logo Paperblog