Top MENSONGE novembre 2015

Publié le 01 décembre 2015 par Observatoiredumensonge

Le baromètre mensuel de la désinformation en France

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Novembre aura d’abord été un mois dramatique avec ces crimes terroristes des islamistes ce qui n’a pas empêché le mensonge de se poursuivre.

Le mensonge gangrène notre société complètement soumise et endormie face à cette dictature de la pensée unique.

La dialectique de gauche c’est d’enfermer la pensée… ©

Voici les perles de la désinformation :

  • Jean Baptiste Boursier, journaliste à ‪@BFMTV « Le salafisme, ce n’est pas violent, il ne faut pas faire d’amalgame ». Il présente toujours le journal le soir sur la première chaîne de la désinformation et aussi de l’ignorance.
  • Juppé joue clairement contre son camp. Lui qui avait ramené en seulement deux ans 1995-1997 la gauche moribonde au pouvoir se disqualifie ainsi à nouveau. Dommage que beaucoup de Français soient amnésiques en politique ! Juppé donc sur son blog déclare à propos du vendredi 13 novembre : « Sachons sang-froid et raison garder. Évitons surtout de dresser les Français les uns contre les autres. A chacun de prendre ses responsabilités. » Il serait temps pour des politiciens comme lui d’atterrir et de voir la réalité. Mais c’est sûrement trop leur demander !
  • Toujours à propos de ce triste vendredi 13 : Les questions de cons pour des cons c’est un déferlement sur la TV… Exemple concret au Maire de Sain-Denis : « Avez-vous été surpris par la présence de terroristes dans votre ville ? » Réponse du maire « j’ai été très surpris »… Je pose la question qui fâche : il habite où le maire ? Pas dans sa ville !
  • Et nous voilà repartis avec la repentance, le vivre-ensemble et tutti quanti des pacifistes à sens unique et inique… C’est-à-dire que lorsque nous bombardons des terroristes nous tuons des innocents au passage mais quid des innocents morts assassinés chez nous ? Honte à ces chaînes de télévision qui vivent de la publicité et des bobos, gogos et veaux qui les regardent et invitent systématiquement ces trous du cul qui viennent nous dire leurs méchantes conneries. Je ne sais pas vous mais je ne supporte plus leurs airs supérieurs et leurs sous-entendus et en plus ils nous parlent comme à des retardés.
  • Et nous avons eu droit à l’incroyable ignorance de notre Ministre du Travail, invitée de Jean-Jacques Bourdin jeudi 5 novembre 2015 sur RMC et BFMTV, la Ministre du Travail a été incapable de dire combien de fois un CDD est renouvelable. Ce fut pitoyable mais le plus grave est que cette ministre, Myriam El Khomri est toujours en place à ce poste !
  • Quand le patron des patrons déraille pour rouler pour la gauche c’est vraiment que la France est dans le gouffre pour en être arrivée là. Voici ce brave Monsieur Gattaz qui se dit apolitique et donne une consigne de vote. Du jamais vu !
  • L’argument magnifique de Valls pour ne pas voter Front National : « ils ne tiendront pas leurs promesses ».. Il est vrai que les socialistes sont des experts en la matière.
  • HIDALGO a décoré la Tour Eiffel mais ne connait pas le drapeau français qui est Bleu Blanc Rouge et non pas Rouge Blanc Bleu… Décidément ils ont du mal les socialistes avec ce qui fait la France !!! 

Espérons surtout que toute cette gauche élitiste, sûre d’elle-même et dominatrice, prenne une véritable branlée aux régionales 2015 et que son score soit à son image : misérable !

Qui nous ressasse « pas d’amalgame » ? Qui nous magnifie le vivre-ensemble merveilleux ? Qui veut du clandestin encore appelé migrant puis réfugié ? Les politiques et les médias ! Et qui meurt à cause d’eux ? Mourir à Paris

Et le TOP COM est pour le Président Normal qui découvre que les couleurs de la France sont bel et bien le Bleu, le Blanc et le Rouge et qui comme son gouvernement et ses médias est incapable de le nommer par son nom : le drapeau français. Lire Bleu Blanc Rouge 

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

L’article du moment : Il s’appelait…

>

Que faire ? Sinon décerner la Poubelle d’Or© collectivement à tous ces polititocards© et à tous ces médias incapables de nommer le drapeau français en disant juste drapeau français !Hommage national : Hollande appelle à «pavoiser» de drapeaux tricolores les maisons… C’est le drapeau français je suppose !

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

La preuve par la vidéo

Un scoop au passage : Hollande va renouveler son gouvernement après les Régionales, un remaniement qui est tacite pour préparer au mieux sa candidature en 2017. Bis repetita !

.

TV Observatoire du MENSONGE

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE

Nom (obligatoire) Prénom(obligatoire) Email(obligatoire) J'accepte de recevoir par mail La Semaine du MENSONGE(obligatoire) Pays(obligatoire)