Pour satisfaire vôtre grande curiosité (hihihi) je vous montre ce que sont devenus certains de mes objets chinés ....
D'abord vu dans l'article précédent, le porte revue en rotin
j'ai resserré les liens, agrafé ce qui ne tenait plus et décidé d'agrémenter le tout avec un peu de couleur acrylique corail (le corail c'est mon obsession du moment ! ) et bien sur un peu de crochet !
Puis l'argentier des grand-parents s'est quelque peu transformé aussi, poncé à l'eau au grain très fin pour ne pas faire trop de poussière...... c'est l'inconvénient quand on bosse dans son salon !!!
Depuis les choses ont encore changé autour ...... mais l'argentier lui, ne bougera plus !
Il se verra tapissé à l'intérieur quand je trouverai le tissu ou le papier idéal !!!!
Et pour finir, enfin pour l'instant .... les téléphones Alcatel !!!!
Un gros décrassage et dégraissage avant d'attaquer le bombage et, alors là je vous dit attention !!!!
j'ai bousillé un de mes téléphone chéri !!! si le drame, j'en ai fait tout un sketch ....
Tout à été parfaitement bien, jusqu'au vernissage final .... une certaine bombe de peinture turquoise acheté avec son vernis, puis changement d'avis pour le faire en violet, une bombinette que j'avais déjà et qui venait du magasin de bricolage ... mon téléphone était fini, plus qu'une légère couche de vernis et là paffff la peinture a croûté, bullé, cloqué .... et là j'ai fait la boulette ..... j'ai voulu le décaper .... inutile de dire que c'était pas l'idée du siècle .......
Moralité attention à la compatibilité des produits sous peine de cata !!!!
Ma nièce m'a quand même demandé avec perplexité, c'est quoi ? des téléphones ah oui mais ça devait être super long de faire les sms avec les lettres sur le cadran ..... ???!!!!!! héhéhé et la vieille tata à été obligé de lui dire que les sms ben ça n'existait pas .....à son époque !!!!