Par Alexandre Goldfarb
Le PS recrute…Vous aussi comme d’autres, rejoignez le PS !
« Laissez-les; ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles. Si un aveugle en conduit un autre, ils tomberont tous deux dans le fossé. » (Nouveau testament, Matthieu, XV, 14)
Le Grand Yaka est de retour et le jeu est : « quel sera le politique le plus mauvais » et croyez-moi cela va être vraiment difficile de les partager… Mais quand certains semblent plus forts que d’autres. Nous avons Cambadélis, mais lui cela fait longtemps, qui est en pole position, et puis Estrosi qui trouve anormal que Marion Le Pen soit pour les Français, Baroin et son opinion ringarde sur les crèches, Juppé qui trouve la France islamo-compatible – voir la vidéo -, Fillon qui n’a jamais rien fait, qui sont à l’affut et Fabius, à l’Ouest comme on dit, qui risque de gagner au final parce qu’il remonte vite question aveuglement mais attention à Valls avec son club med pour terroristes français – une structure pour encadrer les jeunes de retour du jihad – , bon j’en ai d’autres mais ils sont un peu retard sur ces favoris de l’aveuglement des politiques. Tiens j’en ai un hors concours c’est Raffarin qui n’en loupe pas une…Raffarin prône l’intégration d’étrangers dans des zones rurales en voie de désertification… Et aussi l’union avec le PS ! Comme Juppé ! Et celui qui ne peut participer à ce challenge des mauvais, et c’est normal vu sa position, c’est notre Président. Difficile de faire pire quand même.
Avec le terrorisme islamique, nos politiques ont réussi à faire l’étalage de leur aveuglement. Ce fut un festival de déclarations et d’idées toutes faites vraiment d’un niveau zéro. La médiocrité fut étalée à l’état pur et si des morts ne jonchaient pas les rues parisiennes, on aurait pu en rire. Mais là il faut en pleurer car trop graves ces politiques.
Donc si vous aimez le socialisme, votez Les Républicains! Ce n’est pas moi qui le dit mais le candidat Xavier Bertrand ce jeudi 3 décembre 2015 à la télé !
Non seulement rien ne va plus, mais les jeux sont faits… A la roulette politique, moins tu vois ce qui se passe plus tu as de voix dans les urnes©.
La télé est un outil de propagande extraordinaire qui atteint à coup sûr sa cible : le bobo, le gogo et aussi le veau… C’est du tout cuit. La technique est rôdée, imparable parce que La télé l’a dit©. La réalité et l’Histoire passent à la trappe et on s’en fout à dire vrai. L’essentiel est de faire vibrer le téléspectateur avachi devant son poste. Cela fonctionne tellement bien.
Pour faire sérieux la télé accueille L’Expert, le spécialiste, l’Observateur et le Témoin et là c’est le feu d’artifice ! Ou la télé organise aussi des débats complétement orientés, là c’est facile à prouver puisque c’est quasiment tous les jours. Le top c’est d’inviter comme l’a fait l’autre soir, le mercredi 19 novembre 2015, un syndicaliste à gauche, un psy à gauche et l’avocat des djihadistes en France puis la même chaîne le lendemain nous a brossé toute la soirée des profils angéliques des assassins du vendredi 13 à Paris, eh oui ! Mourir à Paris ils l’ont déjà oublié pour reprendre leur propagande. C’est fou comment les assassins barbares sont présentés avant leurs actes comme de gentilles personnes aimables et dévouées qui ne feraient pas de mal à une mouche jusqu’au jour où…
Et aussi, la nouveauté, lorsqu’un événement dramatique survient, la télé ne délivre plus que cette information en continu. Pour les autres informations passez votre chemin !
Il faut vraiment que les Français soient déjà soumis pour continuer à regarder les actualités en France.
Pourtant les Français détiennent le pouvoir avec un simple bulletin de vote, encore faut-il aller le déposer dans l’urne.
Avec les politico-comiques, spectacle de cirque permanent, la France s’écroule jour après jour, AMEN !©
J’adorais ce jeu La conquête du monde… Mais ce n’était qu’un jeu de stratégie !!! Nous on a des politiques qui y jouent pour de vrai et cela nous plonge dans ce chaos qui n’est pas fini. Il faut être naïf, je reste poli, pour croire que cela va s’arrêter. Si on veut arrêter tout cela, il faut être dur et sans repentance quoiqu’il advienne. Donc pour les pays occidentaux c’est cuit.
C’est que pour résister il faut la foi et pas les foies et du courage pas du blabla. Hélas Aveuglement des politiques !
La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.
Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux©.
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
L’article du moment : Ils ne nous méritent pas !
Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !
Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €
Paiement sécurisé via PAYPAL™
pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :
SUIVEZ ! PARTAGEZ !
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.
Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.