Requiem pour des « républicains autoproclamés » !

Publié le 11 décembre 2015 par Observatoiredumensonge

   Requiem pour des « républicains autoproclamés » !   

Par JP.DROUIN.Vieille.Garde

Préambule : Jusqu’à présent partisan d’une droite « dure » je n’étais pas un adepte du FN, mais après ce que j’ai vu et entendu sur ce parti au fil de cette campagne électorale par tous ces partis « républicains » autoproclamés va me faire basculer à la droite de la droite.

Pour les membres du Parti des Sots (PS) de même que pour ceux de l’Union Des Imbéciles (UDI), ceux du Mouvement Des Mous (MoDem), ou encore Les Repus de la République (LR) aussi bien que ceux pour l’Elevage Eventuel des Larves Vicieuses (EELV) sans oublier ceux du Parti des Godillots (PG) comprenant le Parti des Collaborateurs fatalistes (PCF) , le Nouveau Parti des Abrutis (NPA), mais aussi ceux du Parti des Radins Gauchisants (PRG), sans oublier ceux des Latrines Oubliées (LO), seuls les six millions de Français lucides et non intoxiqués par les médias inféodés, qui ont voté ce dimanche pour le Front National (FN) sont tout sauf des Républicains. Ce sont tous des pourris, des tordus du bocal, des moins que rien, brefs des fachos…

Pour « le nouveau Français » de Matignon, les socialistes sont des républicains, tous les partis politiques plus ou moins véreux, plutôt plus que moins d’ailleurs, sont républicains !! Enfin, presque tous et en tout cas pas le FN !!

Sauf qu’on a vus les socialistes à l’œuvre pendant la seconde guerre mondiale à la tête d’un gouvernement de collabos à la botte des Allemands. Et aux côtés de qui ? Pétain, leur chef. Des républicains ça ? Non des traitres à la Nation.

Les Communistes du PCF républicains ? Les porteurs de valises du FLN bourrées d’armes, de munitions et d’argent ont les mains rouges du sang des soldats tués en Algérie. Des républicains ça ? Non des traitres à la Nation.

Les extrémistes de gauche du NPA, de LO, du PG d’où sont issus les assassins d’action directe. Des républicains ça ? Non des traitres à la Nation.

La liste des forfaitures faites ou approuvées par les uns et par les autres depuis 50 ou 60 ans serait trop longue à écrire sur ces répugnants « républicains » auto désignés.

Ce que j’entends depuis que cette campagne électorale a débuté me fait gerber au sens propre comme au figuré. Pas un pour relever l’autre. J’entendais dimanche soir le patron de l’UDI un certain Jean Christophe Lagarde, fustiger son interlocuteur d’en face, un député LR et celui à sa gauche, un député socialiste, dont j’ai oublié les noms, leur indiquant qu’ils étaient responsables du « désastre » qui arrive, tout au moins pour eux trois. Seulement ce faux-cul s’est bien gardé de s’incorporer à la bande car s’il n’a pas participé à un gouvernement de droite, son parti (ex UDF et Cie) a été partie plus que prenante dans la gabegie organisée par la droite et la gauche alternativement pendant 35 ans (et même au-delà). Me trompe-je ? Je ne crois pas.

Car si les uns (de droite) comme les autres (de gauche) avaient fait leur boulot correctement, proprement pendant ces 35 années, le FN serait resté à son score de 8 à 10% ou encore aurait disparu et les cadres fondus dans les autres partis, non ? Or que s’est-il passé :

Le chômage a commencé à grimper à partir des années 80 grâce à la mise en place de la préretraite qui a vu les séniors rejoindre l’ANPE en masse (Merci tonton).

Les caisses de retraites sont en situation de faillite grâce à l’instauration de la retraite à 60 ans et l’on a vu l’inflation soudaine et galopante du nombre de retraités (Merci tonton).

Le chômage continuant de grimper, une andouille, aidée par « un grand économiste pas frileux de la braguette » alors ministre des finances, a eu un déclic !! Elle a inventé le partage du travail en instaurant les 35 heures !!

Résultat non seulement le chômage a empiré au lieu de régresser, mais encore la misère s’est insidieusement installée dans les ménages modestes. Le pouvoir d’achat a fondu comme neige au soleil.

Par contre ce qui n’a pas diminué mais bien au contraire a grimpé de façon exponentielle et de manière insupportable ce sont les impôts, les taxes et les charges pour faire tourner le train de vie gargantuesque d’un pouvoir jamais rassasié, de plus en plus omnipotent, devenant de plus en plus lourd à porter par le bât du CONtribuable qui plie sous celui-ci.

Sans compter l’immigration galopante, organisée, encouragée par le regroupement familial (Merci Giscard) à une position telle que le point de rupture n’est plus très loin. Ajoutons le laxisme des autorités en matière de laïcité qui a vu l’émergence de revendications communautaires cultuelles autant que culturelles.

Sans oublier l’insécurité liée à un laxisme judiciaire sans précédent qui permet à un délinquant de ne pas effectuer sa peine en dessous de deux ans.

Pour Finir, trois ans déjà que la gauche est revenu au pouvoir pour le plus grand malheur des Français avec son lot d’attentats, de morts et de blessés qui font dire au premier ministre qu’il va falloir faire avec !!

Tout cela mis bout à bout a fait que la goutte d’eau (FN) aux régionales aura fait déborder le vase de la présidentielle. Et c’est tant mieux car :

Tant vont les cruches « républicaines » à l’eau qu’à la fin elles se brisent !!

JP.DROUIN.Vieille.Garde !!!

*** Attention ce texte est une TRIBUNE LIBRE qui n’engage que son auteur ***

L’article du moment : 2 places pour 3 !

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Vous pouvez acheter notre livre « Les contes de l’étable » pour 4,50 €

Paiement sécurisé via PAYPAL

pour le recevoir le livre avec un simple lien sécurisé cliquez exclusivement sur l’image ci-dessous :

   SUIVEZ ! PARTAGEZ !   

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

Vous avez le droit de soutenir l’Observatoire du MENSONGE en devenant suiveur. C’est un service gratuit en plus…! Mode d’emploi cliquez ICI

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE